Les discussions

Compte bloqué et débloqué

 Résolu

Bonjour, J’ai l’intention de désinstaller et réinstaller whatsapp pour débloquer mon compte bloqué par un de mes contacts (il paraît que cette procéd...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Radinoz

Whatsapp et cartes deux sim

Bonjour, J'arrive à utiliser le même compte WhatsApp avec deux cartes sim sur le même téléphone. Comment est-ce possible ? La première sim a servi à...

Répondre

Sonnerie whatsapp trop faible

Bonjour, la plupart du temps, lorsque je reçois des appels whatsapp (de groupe en particulier) je n'entend pas la sonnerie. Il est vrai que mon ouïe n...

Répondre

Problème sauvegarde sur whatsapp

Bonjour, j'ai WhatsApp sur mon Iphone et j'ai du réinitialiser mon iPhone mais au moment de réinstaller WhatsApp et de récupérer ma sauvegarde, Whats...

Répondre

Impossible d'ajouter nouveau contact

Bonjour, Je ne peux plus ajouter de nouveaux contacts ça me met : où enregistrer vos contacts.  Je suis sous Android/ Samsung.  Est-ce que quelqu...

Répondre

Apparition clavier lors d‘un appel entrant

Bonjour, lors d‘un appel entrant, le clavier s‘affiche en bas de l‘ecran, je ne sais pas le faire disparaître et je ne sais pas raccrocher en fin d‘ap...

Répondre

Photos whatsapps et galerie

Bonjour, Comment procéder pour que mes photos d'une discussion Whatsapp que j'ai envoyé vers galerie ne disparaissent pas de galerie quand je supprim...

Répondre

Transfert conversation sur nouvel android

Bonjour, J'avais donc un Wiko Android J'ai acheté un Redmi Android  Je souhaite transférer mes conversations sur le nouveau dans WhatsApp  Comment...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
35ellebasi35

Utilisation de whatsapp sur ipad

Bonjour à tous, Je voulais savoir si il y avait un moyen d’installer WhatsApp sur un iPad ? J’utilise actuellement la version web de WhatsApp sur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
bazfile

Whatsapp

Bonjour, Comment fait pour transfert données de portable Android à nouveau portable Android Oh merci beaucoup J'en ai vraiment besoin ce soir

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
35ellebasi35

Desinstallation whatsapp et discussions

Bonjour, J'envisage pour des raisons personnelles de désinstaller WhatsApp de mon Samsung pour qq temps.. La question que je me pose, c'est : est ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
brucine

Whatsapp qui lagg

***** Bonjour. Whatsapp qui bugg bien que j’ai créé un nvx numero whatsapp, mais ça bug toujours, c possible quel soit dù au repertoire:15000contact...

Répondre

Whasapp désactivé reçoit tjrs des messages

Bonjour,  Je viens de désactiver whatsapp sur mon numéro mais un de mes contacts m'a informé que ce numéro reçoit tjrs des messages. Est ce que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2023 par
madmyke

Compte whatsapp d'un ancien numero

 Résolu

Bonjour la communauté, J'avais un compte whatsapp sur mon numéro pro. J'ai quitté l'entreprise et donc supprimer mon compte. La personne qui a récupé...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
HelpiOS

Liens bloqués depuis whatsapp

Bonjour Bonjour pourriez vous m'aider svp ????  Les liens de WhatsApp ne s'ouvrent pas à partir de la discussion, ils sont clickables mais ça ne s...

Répondre

Backup google drive : restaurer les anciens backups

Bonjour, j'ai voulu désinstaller WhatsApp hier, puis le réinstaller (j'ai fais des backups via Google Drive quotidiennement depuis environ octobre) e...

Répondre

Mon whatsapp est bloqué

Bonjour, L'équipe WhatsApp Mon numéro a été bloqué par erreur tierce et mon compte à été exclu-e et ne peut utiliser WhatsApp. Aidez-moi de le réacti...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Clarckos

Mon application whatsapp ne marche pas

J'utilisais WhatsApp calmement et j'ai eu un problème avec mon téléphone, alors j'ai réinitialisé ça.  J'ai réinstallé l'appli et en essayant de le la...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Utilisateur anonyme

Beug sauvegarde wathsapp

Bonjour depuis 3 jours la sauvegarde de wathsapp, beug sur mon téléphone. "En cours de préparation de sauvegarde" Reste indéfiniment, sans progresse...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
DkoMaeline

Bonjour mon compte whatsapp a été exclu

Bonjour, chère tous mon compte whatsapp a été exclu et je pense que c'est une erreur où que mon compte a été piraté j'ai envoyé un message au service ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
bazfile

Sonnerie passe en boucle quand j'écoute message vocal

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre un problème que je n'avais pas et qui m'arrive désormais chaque fois que je veux écouter un message ...

38 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Maa

Télécharger des données whatsapp du téléphone sur son pc

Bonjour J’ai voulu télécharger des fichiers vidéos depuis WhatsApp de mon téléphone vers mon PC par un câble USB. Depuis mon PC j’ai ouvert le volume...

Répondre

Panne whatsapp sous chrome (demande de test sur pc)

 Résolu

Bonsoir tout le monde  Quelqu'un pourrait vérifier si, sous chrome , il n'y aurait pas une panne , J'ai accès sur smartphone mais plus sur PC !! ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
jeanbern

Vu sur whatsapps au lieu de en ligne

Bonjour, J’ai envoyé à un ami un message whatsapps qui a été lu et où il m’a répondu …deux jours après au lieu d avoir en ligne en info sous son prof...

Répondre

Bulle flottante sur mon écran

Bonjour à tous, Bonjour à tous, Après une conversation avec mon fils David, un carré avec un D et une bulle reste sur l'écran ! Je peux le bouger ...

Répondre

Message groupe whatsapp impossible

Bonjour j ai crée un groupe de mamans pour échanger lors d un séjour de nos enfants. Les messages des mamans n arrivent pas sur le groupe mais uniquem...

Répondre

Absence photo whatsapp et pb réseau

Bonjour à tous ! J'ai cherché une réponse à ma question avant de vous la poser mais je ne la trouve pas :) Voilà, j'ai un ami qui est sur whatsapp e...

Répondre

Récupérer une seule discussion sur whatsapp

Bonjour, Je viens de supprimer une discussion, par erreur, sur WhatsApp et je n'ai pas pu la récupérer malgré que j'ai suivi votre vidéo pour la récup...

Répondre

Supprimer un message " système" dans une discussion

 Résolu

Bonjour J'ai désactivé dans WhatsApp,les messages éphémères pour un contact, mais le message suivant "vous avez désactivé les messages éphémères" res...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Radinoz

Votre code de sécurité avec a changé

Bonjour, J'appartiens au groupe de discussion d'une association. Depuis un certain temps je reçois ce type de message "Votre code de sécurité avec (s...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Radinoz

Whatsapp impossible ajout

Bonjour, je suis administrateur d'un réseau whatsapp et actuellement je fais face à ce souci: un participant s'est retiré maladroitement du réseau et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Radinoz

Écran whatsapp partagé en 2

Bonjour, Mon écran WhatsApp s'est partagé en 2 sans mon intervention. A gauche mes contacts et à droite la discussion correspondante au contact que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Troye

Ne vois pas ses anciennes connexions

Bonjour, J ai un de mes contacts qui quand elle se connecte je vois en ligne mais pas ses anciennes connexions  Ex : en ligne aujourd'hui à 10h  ...

Répondre

Comment débloqué mon numéro whatsapp ?

Bonjour, Comment debloqué mon numero WhatsApp bloqué?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2023 par
bazfile

Historique whatsapp

Bonjour, Je souhaiterais récupérer des messages whatsapp qui sont sur mon ancien portable Galaxy qui n est plus disponible. Y a t il une solution ? ...

Répondre

Whatsapp joindre une photo

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à joindre une photo à une discussion.La photo part seule sans le texte. Je dois procéder en 2 envois...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2023 par
Lanza90p

Problème d'envois de messages à des personnes et statut

Bonjour à tous, depuis 3 jours, je peux pas faire de statut ni même écrire à certaine personnes sur WhatsApp...  Quand j'écris ça me met "la petite m...

Répondre

Tentative de piratage whatsapp

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce message par SMS  Votre compte WhatsApp sera enregistré sur un nouvel appareil Ne donnez ce code à personne Votre ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Ninou

Heure de coonnexion whatsapp

Bonjour, Voila, j'ai envoyé un mp ce matin à une amie, à 6h04 pour être précise. Il y a les deux coche bleues, donc, elle a vu mon message. Mais son ...

Répondre

Whatsapp messages bizarre

Bonjour, Un ami rédige un message qui m'est destiné et me l'envoie, sur son écran s'affiche la coche ü (en forme de V), qui l'informe que son messag...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
belloy

Impossible d'ouvrir whatsapp sur tablette

 Résolu

Bonjour  J’ai une tablette samsung et je n’arrive pas à ouvrir WhatsApp  Pouvez vous m’aider ?  Mer i

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Pierr10

Impossible d'installer whatsapp messenger sur samsung a 53

 Résolu

Bonjour Bonjour, J'ai desinstallé de mon samsung A53 le WhatsApp Plus. Je tente d'installer le Whatsapp Messenger sur PlayStore impossible de l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Pierr10

Enregistreur vocal wa

Bonjour, le passage en messagerie vocale apres qqs sonneries sans réponse est-il disponible ? sinon est-ce prévu ? Merci de vos lumières

Répondre

Comment envoyer un message déroulant (animé) ?

Bonjour,  

Répondre

Saisie automatique bizarre

Bonjour, En ouvrant whatsapp puis en ouvrant ensuite n importe quelle conversation avec un contact whatsapp,  lorsque je veux envoyer un message une ...

Répondre

Problème whatsapp

 Résolu

Bonsoir tout le monde Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je n'ai pas trouvé ailleurs Je vais essayer de vous exposer mon souci en espéran...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
soledad920

Whatsapp récupérer message supprimé

Bonjour, J'ai supprimé par erreur sur mon Hawaii P30 (EMUI 12.0) un message que je souhaiterais récupérer. Le problème c'est que la suppression a été...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Radinoz

Just afficher photo/vidéo sans la télécharger

Bonjour, Dès que quelqu'un m'envoie une vidéo sur Whatsapp, elle se télécharge automatiquement sur mon téléphone. Je m'explique : je clique sur le b...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Pierr10

Comment telecharger whatsapp sans play store?

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment pourais-je avoir whatsapp sans Play store et sans avoir besoin d'une autorisation quelconque.

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Meregrand

Pertes de données mais données conservées sur ancien tel

Bonjour, Je suis passée d'un iphone 8 vers un 11 récemment. J'ai intégralement copié le 8 dans le 11. Tout s'est passé nickel et j'ai récupéré l'inté...

Répondre
Résultats 201 - 250 sur un total de 807