Les discussions

Discussion whatsapp transférée !!

Bonjour, l'intégralité d'une de mes discussions a été transférée à un autre contact sans que je fasse quoique ce soit. Je précise que personne n'a pu ...

Répondre

Décrochage automatique appel visio whatsapp

Bonjour, Voilà ma demande : je voudrais utiliser un vieux smartphone androïd comme caméra ponctuelle pour surveiller mes chevaux parqués en pleine nat...

Répondre

Impossible d'envoyer cette vidéo

Bonjour, J'arrive pas à envoyer les videos sur wathsapp et mon hdr est désactivé comment faire s'il vous plaît J'ai le pixel 3axl

Répondre

Problème messages vocaux whatsapp

Bonjour, quand je veux envoyer un audio le micro ne marche pas alors que en appel et en visio ça marche, pareil pour toutes les autres applis, il n'y ...

Répondre

Je ne reçois plus les messages whatsapp

Bonjour, depuis plusieurs semaines je ne peux recevoir ou envoyer de messages par WhatsApp. Il faut que je redémarre mon téléphone quasi tous les jour...

Répondre

Impossible de supprimer des contacts whatsapp

Bonjour, Alors voilà, je me tourne vers ce forum en dernier recours, le centre d'aide WhatsApp ne m'ayant pas aidé, ni même la discussion eue avec ...

Répondre

Signalement et blocage d’une personne par erreur whatsapp

Bonjour, Par énervement j’ai accidentellement signalé et bloqué une personne par erreur. Du coup je voulais savoir si il serait possible de récupérer...

Répondre

Comment ajouter une liste de contact excel dns whatsapp?

bonjour, je n arrive pas a trouver cette info Quel est le moyen d ajouter 90 personnes dans whatsapp? ( fichier excel avec les coordonnées )  A par...

Répondre

Pb acces donnes sur whatsapp

Bonjour, J’ai rencontré un problème lors du transfert (via le WIFI) de mes conversations whatsapp entre mon ancien et mon nouveau téléphone : une err...

Répondre

Fond d'écran vidéo whatsapp

Bonjour, J'ai installé, il y a environ un an, d'après un article vraisemblablement ccm, un fond d'écran photo sur mes discussions vidéo whatsapp avec...

Répondre

Enregistrement audios sur whastapp et messenger inaudibles

Bonjour, J'ai 1 samsung A12 dont je suis 100% satisfait. Depuis 1 10aine de jours je ne parviens plus à faire 1 enregistrement audio sur messenger e...

Répondre

Message chiffrement bout en bout plusieurs fois

Bonjour, J'ai remarqué que certaines des conversations qui devraient être vides sont remplies du message qui indique le chiffrement bout en bout, alo...

Répondre

Impossible d'accéder à mes contacts dans whatsapp cloner

Bonjour, j'ai 2 whatsapp sur mon samsung S24+. Le premier tout est OK. Mais le second, malgrés l'autorisation à accéder à mes contacts dans paramètre ...

Répondre

Fonctionnalite pas claire liée à l'archivage

Bonjour, J'ai eu des échanges qui ont cessé et j'ai mis la personne en question en mode "archivé". Mais j'aimerai garder la discussion, et ne pas avo...

Répondre

Plus de sons sur whatsapp

Bonjour. Depuis quelques semaines, je ne suis plus prévenue de l'arrivée des messages WhatsApp. Ni par notification, ni par sonnerie. Elles arrivent q...

Répondre

Difficultés d'installer whatsapp

Bonjour, Bonjour, j'ai des difficultés à installer l'application WhatsApp car j'ai j'utilisais WhatsApp gb. À chaque fois on m'envoie un message pour...

Répondre

Bloqué sur whats ap mais je vois son changement

Bonjour, Je pensais avoir été bloqué sur whats ap mais je viens de remarquer qu il a changer son whats ap en professionnel ! Cela veut bien dire que ...

Répondre

Comment restaurer discussions whatsapp depuis un pc (google)

Bonjour, Mon épouse s'est fait voler son téléphone. Lorsque j'ai réinstallé whatsapp (sur son nouveau smartphone), la sauvegarde de 1,8Gb du 27/02 st...

Répondre

Whatsapp. maj impossible !

Bonjour, J'ai installé whatsapp sur mon PC (Win10) et tout allait bien... jusqu'à ce jour où une mise à jour s'est proposée... J'ai accepté mais la m...

Répondre

Whatsapp apple

Bonjour, lorsque on fait la nouvelle mise à jour WhatsApp, la fonctionnalités nous permettant de faire certains emojis en appel vidéo disparaît elle !...

Répondre

Une autre personne a récupéré mon compte whatsapp

Bonjour, J ai une personne qui a récupéré tout mon whatsaap suite à la désactivation de ma carte SIM. Elle a récupéré mon ancien numéro de téléphone ...

Répondre

Whatsapp messenger et whatsapp business avec une seule sim

Bonjour :), Je suis très concerné concernant le téléchargement de Whatsapp business pour démarrer mon activité. J'ai téléchargé Whatsapp Messenger e...

Répondre

Problème whattsapp message vidéo instantanés

Bonjour, J'ai un problème avec mon WhatsApp, je n'ai pas l'option pour activer les message vidéos instantanés... sachant que l'application est à jour...

Répondre

Chiffre2 mais 1 message reçu

Bonjour, Je recois un message watshapp et un chiffre2 apparait mais je ne le recois qu'une fois 

Répondre

Whatsapp et enregistrement video

Bonjour je cherche à enregistrer une conversation vidéo, avec l'autorisation de mon interlocuteur. Le sujet est de prendre e vidéo une maison J'ai w...

Répondre
Résultats 1 - 25 sur un total de 25