Les discussions

Conversation whatsapp

Bonjour, Quelqu’un peut-il m’aider à supprimer une conversation WhatsApp pour mon contact et moi (contact que j’ai bloqué) ? J’ai essayé plusieurs m...

Répondre

Plus de sons sur whatsapp

Bonjour. Depuis quelques semaines, je ne suis plus prévenue de l'arrivée des messages WhatsApp. Ni par notification, ni par sonnerie. Elles arrivent q...

Répondre

Récupérer des discussions whatsapp supprimé sans sauvegarde

Bonjour, savez vous si il existe un logiciel pour ça?  J en ai essayé plusieurs mais la recherche d’une donne rien  merci d avance 

Répondre

Difficultés d'installer whatsapp

Bonjour, Bonjour, j'ai des difficultés à installer l'application WhatsApp car j'ai j'utilisais WhatsApp gb. À chaque fois on m'envoie un message pour...

Répondre

Bloqué sur whats ap mais je vois son changement

Bonjour, Je pensais avoir été bloqué sur whats ap mais je viens de remarquer qu il a changer son whats ap en professionnel ! Cela veut bien dire que ...

Répondre

Comment restaurer discussions whatsapp depuis un pc (google)

Bonjour, Mon épouse s'est fait voler son téléphone. Lorsque j'ai réinstallé whatsapp (sur son nouveau smartphone), la sauvegarde de 1,8Gb du 27/02 st...

Répondre

Whatsapp. maj impossible !

Bonjour, J'ai installé whatsapp sur mon PC (Win10) et tout allait bien... jusqu'à ce jour où une mise à jour s'est proposée... J'ai accepté mais la m...

Répondre

Whatsapp apple

Bonjour, lorsque on fait la nouvelle mise à jour WhatsApp, la fonctionnalités nous permettant de faire certains emojis en appel vidéo disparaît elle !...

Répondre

Une autre personne a récupéré mon compte whatsapp

Bonjour, J ai une personne qui a récupéré tout mon whatsaap suite à la désactivation de ma carte SIM. Elle a récupéré mon ancien numéro de téléphone ...

Répondre

Whatsapp messenger et whatsapp business avec une seule sim

Bonjour :), Je suis très concerné concernant le téléchargement de Whatsapp business pour démarrer mon activité. J'ai téléchargé Whatsapp Messenger e...

Répondre

Problème whattsapp message vidéo instantanés

Bonjour, J'ai un problème avec mon WhatsApp, je n'ai pas l'option pour activer les message vidéos instantanés... sachant que l'application est à jour...

Répondre

Chiffre2 mais 1 message reçu

Bonjour, Je recois un message watshapp et un chiffre2 apparait mais je ne le recois qu'une fois 

Répondre

Whatsapp et enregistrement video

Bonjour je cherche à enregistrer une conversation vidéo, avec l'autorisation de mon interlocuteur. Le sujet est de prendre e vidéo une maison J'ai w...

Répondre

Whastapp transfert perte photo

Bonjour, Je viens faire appel à vos connaissance... J'avais un téléphone Samsung S10 et je change pour un S21 mon mari a fait le transfert via le QR ...

Répondre

Messages supprimés non sauvegardés

Bonjour, Je souhaite retrouver des messages supprimés non sauvegardés. J'ai un s23, et ne trouve pas ces messages sur Google drive. Merci à ceux qu...

Répondre

Problème de mon whatsapp

Bonjour, Salut j'ai un problème ça fait probablement 1 semaine aujourd'hui je suis toujours à l'attente d'un SMS de validation afin d'entrer dans mon...

Répondre

Problème discussion whatsapp

Bonjour, J'ai changé de smartphone et en restaurant les données sur WhatsApp, les discussions ne correspondent plus aux bons contacts! Savez-vous comm...

Répondre

Importer un groupe de contacts dans groupe wattsapp

Bonjour, Je cherche la manip pour "ajouter" 42 contacts répertorié en groupe sur mon tél. en une fois sur un groupe que j'ai crée dans wattsapp. Pa ...

Répondre

Whatsapp - récupérer code sécurité

Bonjour, J’essaie de changer de téléphone pour mon 2e compte WhatsApp Je ne peux pas recevoir de sms mais lorsque je demande que l’on m’appelle, on me...

Répondre

Whatsapp audio supprimer comment le récupérer

Bonjour, j'ai effacé les données de stockage de mon whatsapp par le paramètre d'application, je veux savoir s'il est possible de récupérer les audios ...

Répondre

Sauvegarde whatsap

bonjour  je n arrive pas a configurer la sauvegarde sur mon whatsap avec mon compte google je vais dans paramètres de sauvegarde je choisis la fréqu...

Répondre

Message whatsapp ne sonnent pas

Bonjour, Toutes les notifications (whatsapp et celles de l’Iphone) sont activées, malheureusement les messages ne sonnent plus. Les appels sonnent ma...

Répondre

Le mot statut n'apparaît plus dans ma barre whatsapp

Bonjour, mon mari ne reçoit plus de statuts, d'ailleurs le mot statut est remplacé par Actus. Dans Actus il peut seulement envoyer un statut, par cont...

Répondre

Sauvegarde whatsapp écrasée par une autre

Bonjour, J'ai récemment supprimé une discussion whatsapp par erreur. Mais entre temps, une autre sauvegarde a eu lieu. Du coup, j'ai réinstaller l'ap...

Répondre

Problème de partage vidéo de télégramme a whatsapp

Bonjour, comment allez-vous ?je n'arrive pas à partager certaines vidéos télécharger sur télégramm via WhatsApp..sa signal impossible d'envoyer cette ...

Répondre

Réécouter appel whatsapp

Bonjour à toutes et tous J'ai reçu un appel whatsapp pour la premiere fois, je voudrais savoir s'il était possible de réécouter la conversation? J'ai...

Répondre

Je reçois les notifications imessage sur mon ancien téléphon

Bonjour, j’ai acheté un nouveau téléphone ( iPhone ) il y a peu mais les notifications iMessage ne s’affichent que sur mon ancien appareil ( iPhone ) ...

Répondre

Je n'arrive plus à copier/collé des messages de word

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à copier et coller directement sur mon ordi à partir de mes dossiers word sur whashapp sur le même PC ordinanteur...

Répondre

Statut en ligne whatsapp faux.

Bonjour, Le statut en ligne de ma sœur présente qu'elle était en ligne hier à 07h00 (Par exemple), alors qu'elle est bien en ligne jusqu'à présent et...

Répondre

Whatsapp video perso

Bonjour je suis allée sur un de mes contact j’ai vu apparaître une vidéo perso de ce contact qui a ensuite disparu  je l’ai vu 3 fois comment l’exp...

Répondre

Infos sur whatsap ios affiche la date 19/01/1970

Bonjour, S’il vous plait j’ai une question, mon mari m’a envoyer un screen de mon whatsap qui affiche pour lui la date de mon statut ‘occupé’ et la d...

Répondre

Imposible par un contact de recevoir mes msges ni moi ses ms

Bonjour, Un de mes contacts ne reçois plus mes messages, elle a un iphone et je suis avec un android, cela dure depuis octobre 2022. On a effacé n...

Répondre

Aperçu d'url ne s'affiche pas dans conversation whatsapp

Bonjour, Je rencontre le problème suivant: Whatsapp n'affiche aucun aperçu (image miniature) pour les URL de playlists Youtube. Par exemple https:...

Répondre

Whatsapp et cartes deux sim

Bonjour, J'arrive à utiliser le même compte WhatsApp avec deux cartes sim sur le même téléphone. Comment est-ce possible ? La première sim a servi à...

Répondre

Sonnerie whatsapp trop faible

Bonjour, la plupart du temps, lorsque je reçois des appels whatsapp (de groupe en particulier) je n'entend pas la sonnerie. Il est vrai que mon ouïe n...

Répondre

Problème sauvegarde sur whatsapp

Bonjour, j'ai WhatsApp sur mon Iphone et j'ai du réinitialiser mon iPhone mais au moment de réinstaller WhatsApp et de récupérer ma sauvegarde, Whats...

Répondre

Impossible d'ajouter nouveau contact

Bonjour, Je ne peux plus ajouter de nouveaux contacts ça me met : où enregistrer vos contacts.  Je suis sous Android/ Samsung.  Est-ce que quelqu...

Répondre

Apparition clavier lors d‘un appel entrant

Bonjour, lors d‘un appel entrant, le clavier s‘affiche en bas de l‘ecran, je ne sais pas le faire disparaître et je ne sais pas raccrocher en fin d‘ap...

Répondre

Photos whatsapps et galerie

Bonjour, Comment procéder pour que mes photos d'une discussion Whatsapp que j'ai envoyé vers galerie ne disparaissent pas de galerie quand je supprim...

Répondre

Whatsapp qui lagg

***** Bonjour. Whatsapp qui bugg bien que j’ai créé un nvx numero whatsapp, mais ça bug toujours, c possible quel soit dù au repertoire:15000contact...

Répondre

Liens bloqués depuis whatsapp

Bonjour Bonjour pourriez vous m'aider svp ????  Les liens de WhatsApp ne s'ouvrent pas à partir de la discussion, ils sont clickables mais ça ne s...

Répondre

Backup google drive : restaurer les anciens backups

Bonjour, j'ai voulu désinstaller WhatsApp hier, puis le réinstaller (j'ai fais des backups via Google Drive quotidiennement depuis environ octobre) e...

Répondre

Télécharger des données whatsapp du téléphone sur son pc

Bonjour J’ai voulu télécharger des fichiers vidéos depuis WhatsApp de mon téléphone vers mon PC par un câble USB. Depuis mon PC j’ai ouvert le volume...

Répondre

Vu sur whatsapps au lieu de en ligne

Bonjour, J’ai envoyé à un ami un message whatsapps qui a été lu et où il m’a répondu …deux jours après au lieu d avoir en ligne en info sous son prof...

Répondre

Bulle flottante sur mon écran

Bonjour à tous, Bonjour à tous, Après une conversation avec mon fils David, un carré avec un D et une bulle reste sur l'écran ! Je peux le bouger ...

Répondre

Message groupe whatsapp impossible

Bonjour j ai crée un groupe de mamans pour échanger lors d un séjour de nos enfants. Les messages des mamans n arrivent pas sur le groupe mais uniquem...

Répondre

Absence photo whatsapp et pb réseau

Bonjour à tous ! J'ai cherché une réponse à ma question avant de vous la poser mais je ne la trouve pas :) Voilà, j'ai un ami qui est sur whatsapp e...

Répondre

Récupérer une seule discussion sur whatsapp

Bonjour, Je viens de supprimer une discussion, par erreur, sur WhatsApp et je n'ai pas pu la récupérer malgré que j'ai suivi votre vidéo pour la récup...

Répondre

Ne vois pas ses anciennes connexions

Bonjour, J ai un de mes contacts qui quand elle se connecte je vois en ligne mais pas ses anciennes connexions  Ex : en ligne aujourd'hui à 10h  ...

Répondre

Historique whatsapp

Bonjour, Je souhaiterais récupérer des messages whatsapp qui sont sur mon ancien portable Galaxy qui n est plus disponible. Y a t il une solution ? ...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 55