Les discussions
Actu watshapp
Bonjour, Je m'interroge sur la confidentialité de watshapp Je ne peux pas envoyer de message a un contact j'ai une seule encoche qui s'affiche ....
Salut mon j'aimerai debloquer mon numero de telephone de whatsapp
Bonjour, mon numéro whatsaap qui est le N° de téléphone supprimé Modération CCM est bloque de whatsaap j'ai besoin de débloquer ce numéro.téléphone An...
Problèmes d’appels...
Bonjour, je suis en relation amoureuse avec un jeune homme qui est actuellement à l’étranger, finir ses études.. nous avons eu un ridicule petit probl...
Questions sur whatsapp
Bonjour, Je souhaite savoir si lorsque je bloque un contact sur whatsapp, la personne bloquée peut voir quand même si je suis en ligne ? Ou bien ...
Personnalisation fond d'écran de chaque discussion
Bonjour, J'ai Whatsapp sur mon téléphone portable. (Asus pro M1); J'ai lu un peu partout, y compris sur ce forum qu'on pouvait personnaliser le fond...
Watsapp chiffrement bout en bout
Bonjour, J aimerai savoir si quelqu'un peut lire des messages d un membre de sa famille ou d un contact à son insu malgré le chiffrement bout en bou...
Comment utiliser yowhatsapp?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de télécharger YoWhatsApp, après l'avoir installé sur mon appareil Xiaomi Android 9.0, YoWhatsApp m'a dit que mon compte était verr...
Compte whatsapp pirate
Bonjour, Mon compte de whatsapp a ete pirater et j arrive plus a le ravoir que faire
Whatsapp obsolète plus d'espace
Bonjour, depuis 3 jours je ne peux plus ouvrir Whatsapp car ma version est obsolète mais je ne peux pas faire la mise à jour (automatique ou manuelle)...
Nouvelle version watsapp
Bonjour, Mon ami a installé une nouvelle version Whatsapp version en date du 31 juillet, sauf depuis qu il a installé cette version je ne vois plu...
Télécharger et installer whatsapp sur mon pc
RésoluBonjour. J'ai installé WhatsApp sur mon téléphone mobile. Je souhaiterai l'installer sur mon PC (windows 7) et faire en sorte qu'il soit synchronisé...
Appel whatsapp
bonjour, Je veux savoir si les appels whatsapp peuvent être enregistrés par une application ou non?
Jeux ps2
Bonjour, J ai demandé à mon magasin Micromania de chez moi si ils reprennent les jeux PS2 ILS m ont dis Non Ou les revendre
Whatsapp : signaler et bloquer
Bonsoir à tous, J'ai perdu le fil de conversation avec un interlocuteur après avoir cliqué sur "signaler et bloquer", juste par curiosité... Je voudr...
Whatsapp : permettre à un nouvel inviter d'avoir accès à la discussion antérieur
Bonjour, Y a-t-il un moyen pour qu'un nouvel invité à un groupe WhatsApp puisse avoir accès à la discussion antérieure à son entrée dans le groupe ?...
Whatsapp statut
Bsr j’ai supprimé WhatsApp et réinstaller mon phone aussi mais sa marche tjrs pas sa vas faire 3 semaine sa et je suis fatigué stp aidez moi???? J’av...
Transfert de données whatsapp
Bonjour, j'aimerai transférer mes données whatsapp de mon ancien iPhone à mon nouveau Samsung. Que puis je faire pour ne pas les perdre ? -j'ai chan...
Besoin d'aide concernant une video watsapp...
Bonjour... Je voulais simplement connaître l'origine d'une vidéo que mon mari a reçu sur son téléphone... et je voulais savoir si on lui a envoyer o...
Ancien historique whatsaap supprimé
Bonjour, Mon iPhone a était restauré et donc remis à 0. La dernière sauvegarde whatsaap date malheureusement d’aujourd’hui sauf que juste avant j’...
Je veux débloquer mon numéro de whatsapp
FerméBonjour, j'aimerais débloqué mon numéro de whatsapp voici le numéro concerné : . Marque de telephone android teckno k9 .merci de bien vouloir m'aider ...
Menu google play en chinois
Bonjour, J'ai le menu de Google play en chinois, le reste en français Comment faire pour avoir le menu en français ? Merci
Ou se trouve mon dossier spam???
Bonjour, Je voulais juste savoir où se trouve mon dossier spam ??
Comment écrire en exposant sur whatsapp
Bonjour, j'aimerai savoir comment écrire en exposant sur Whatsapp. Est-ce possible ? Si oui pouvez-vous me l'expliquer.
Whatsapp sur deux appareils avec un seul n° de téléphone
Bonjour, J'utilise WhatsApp sur mon smartphone mais je voudrais pouvoir l'utiliser aussi sur ma tablette Samsung Tab 6 (7 pouces) qui ne dispose pa...
"vu à ..."
Bonjour, je me demandais si lorsqu'une personne a déjà lu notre message sur whatsapp mais que ça affiche par exemple "Vu aujourd'hui à 14h20" cela v...
Si whatsapp est fermé, le statut "vu a " est il visible ?
Bonjour, Si whatsapp est fermé, le statut "vu a " est il visible ? Je sais que lorsqu'on est en ligne, le statut 'en ligne' apparaît et on ne p...
Enregistrer photo contact
Bonjour, Chacun de nous a une photo/image + un nom sur Whatsapp. Comment copier cette photo/image et l'enregistrer ? Merci
Recuperation messages whatsapp
Bonjour, Sur whatsapp J ai débloqué un compte que j avais bloqué J aimerais récupérer les messages d avant le blocage ..
Discution
Bonjour, je veux discuter avec mes amis sur WhatsApp
Image du correspondant
Bonjour, Nous avons tous un nom et une "image" sur Whatsapp. Comment copier l'image de mon interlocuteur si elle me plait ?
Mon numéro whatsapp a été bloquer aidez moi a le débloquer svp
Bonjour, Mon numéro whatsapp a été bloquer aidez moi a le débloquer svp
Recuperer les photos effacer par son expediteur?
Bonjour, est t il possible de recuperer les photos effacées sur whatapp? je m'explique plus precisement n'ayant rien trouvé a ce sujet. q...
Récupération de message plus récents que la sauvegarde
Bonjour, Sur Whatsapp ma dernière sauvegarde date du 14 janvier, et j'ai supprimé des messages plus récents, que j'ai écrits en avril. Y aurait...
Date do connexion ne change pas
Bonjour, Svp .les messages que j'ai envoyé à une personne via watsupp ont bien étaient cochés par les 2traits bleu c'est à dire que la personne a bie...
Mon wathsap ne souvre pas
Bonjour, jai telecharger watsap pour pc et jai attendu deux heures lors du chargement, ensuite je vois que l'application est installé, je vois m...
Vu à sur whatsapp
Bonjour, J’ai un problème de réglages dans la confidentialité whatsapp l’option vu à esr cochée sur personne et lorsque j’essaie de l’osier il me ré...
Whatapps
Bonjour, j'utilise WhatApps depuis 2 ans. On m'a volé mon Galaxy. Sur le nouveau je n' arrive pas à installer WattApps simplement sans Google ...
Pas de téléphone
Bonjour, je voudrais utiliser wattsapp sur mon pc sans le télécharger sur mon téléphone. Est-ce possible? Si oui comment s'y prend-on svp?
Message audio sur whatsapp
Résolubonsoir Les photos et vidéos reçues sur WhatsApp sont stockées dans le dossier `Photos' de mon iphone mais je n'arrive pas a trouver les messages aud...
Désactiver le son entre plusieurs vocaux
Bonjour, Est-il possible de supprimer le petit son qu'il y a entre chaque début de vocaux sur whatsapp quand il y en a plusieur ? Merci
Désactiver whatsapp
RésoluBonjour, Est-il possible de désactiver juste 1 contact sur ma liste WhatsApp. Est moi est-ce que je vais toujours apparaître sur sa liste de contact...
Comment supprimer une notification à l'intérieur d'une conversation whatsapp?
RésoluBonjour Je souhaite supprimer une notification qui se trouve dans ma conversation WhatsApp :" Vous avez bloqué X. " "Vous avez débloqué X" . Je sai...
Supprimer
Bonjour, Je suis admin d un group wtsp et je veux savoir comment supprimer les messages hors sujet du group de quelques membres. Comment je peux ...
Installation wappsapp
RésoluBonjour je veux installer wappsapp sur ma tablette acer iconia j'ai télécharge wappsapp un fois l'installation effectué on me demande un n° de télépho...
Statut en ligne sur whatsapp
Bonjour, je voudrais savoir si le statut en ligne sur whatsapp signifie que la personne est sur whatsapp et est entrain d'utiliser whatsapp ou si il p...
Admin whatups
Bonjour, S'il vous plait pourrais-t'on démettre l'admin d'un groupe whatsapp sans que nous ne soyons pas nous-même admin? Merci...
Whatsapp bannie
Bonjour depuis hier soir mon compte WhatsApp est banie car je pense que j ai envoyer trop de le lien sur mer groupe il ne l on mm pas fait temporairem...
Je n'ai jamais réussi mettre une photo de profil ni de description watzap!
Depuis que j'ai watzap je n'ai jamais réussi a avoir une photo de profil car elle apparaît chez moi mais pas chez les autres. Aidé moi pls
Ban de mon accès whatsapp
Bonjour, Je suis victime d'un ban de mon vompte whatsapp! Depuis hier, je reçois un message qui dit: votre compte est banni de whatsapp! J'ai ac...
Telechargement sur wattsapp
Bonjour, bonsoir Wattsapp telecharge toujours les vidéos et images que je consulte et pourtant j'ai décocher visibilité de médias dans paramètres. Qu...