Créer un site Wow avec tout dessus.

Eternity -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais créer un site Wow pour mon serveur privé qui est déjà créer seulement j'ai déjà fais le forum mais maintenant je vodurais faire un site avec dessus par exemple : Créer un compte etc

Merci de votre aide

Cordialement.

PS: Si vous avez des reponse repondez moi via le forum ou via MSN : Supprimé par la Modération
A voir également:

4 réponses

ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   776

Bonjour,
lisez les cours xhtml/css et php/mysql de l'excellent site le site du zéro.
0
niconovice Messages postés 953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

il y a nuked clan qui est top pour toi en plus de ça il y a plusieurs thèmes wow.

voilà le lien:https://nuked-klan.org/

bon jeu :)
0
Blog Trotter Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Hello,

As-tu jeté un oeil aux CMS type Joomla ?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Pour ta sécurité, pas de données personnelles dans le pseudo ou le corps des messages. De plus, le principe même d'un forum est de poser publiquement sa question pour que tous profitent d'une réponse publique...

Cordialement.
0