403 Forbidden
djax007
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
djax007 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djax007 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un gros probleme avec mon serveur xampp 1.7.3
mon site web est accessible seulement sous local mais ver le net non!
quand je test ver le net jai un message error: The questeur resource could not be loaded because the server returned
403 Forbidden.
j'ai ouvert le port 80 sur mon routeur est sur mon parfeut windows j'ai rediriger vers mon ip local
voila mon virtualhost
aidez moi stp merci.
jai un gros probleme avec mon serveur xampp 1.7.3
mon site web est accessible seulement sous local mais ver le net non!
quand je test ver le net jai un message error: The questeur resource could not be loaded because the server returned
403 Forbidden.
j'ai ouvert le port 80 sur mon routeur est sur mon parfeut windows j'ai rediriger vers mon ip local
voila mon virtualhost
NameVirtualHost *:80 <VirtualHost www.domaine.tld> DocumentRoot "E:\xampp\htdocs\www.domaine.tld" ServerName www.domaine.tld ServerAlias domaine.tld CustomLog "E:\xampp\htdocs\www.domaine.tld\www.domaine.tld-access_log" combined ErrorLog "E:\xampp\htdocs\www.domaine.tld\www.domaine.tld-error_log" </VirtualHost> NameVirtualHost 127.0.0.1:80 <VirtualHost 127.0.0.1:80> DocumentRoot E:/xampp/htdocs/ ServerName localhost </VirtualHost>
aidez moi stp merci.