Besoin d'info concernant pub commentcamarche

sebastien -  
 sebastien -
Bonjour, je suis un habitué du site et j'aimerai vous poser une question qui me tracasse. en voyant les dirrerentes pub affichées, je voudrai suivre une formation afin de m'y connaitre et je ne sais d'ailleur rien du nom de la formation eu autre. je parle en fait des pub en flash qui cnahgent a chaque actualisation de la page. je vous fait parvenir un apercu d'une pub que vous aver vu sur ce site.

http://www.abidown.com/imageshost/images/243_sshot_1.jpg

A voir également:

5 réponses

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 583

Bonjour,

Que veux-tu savoir exactement ? Car là mis à part une pub pour une voiture et celle d'un film je vois pas de formation (ô_0)
0
sebastien

je voudrai savoir quel formation suivre pour pouvoir réaliser ce genre de pub en flash.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

apprendre à se servir de "flash" .... ?!
0
sebastien

oui si possible
0
sebastien

personne pour m'informer?
0
petit bibi Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

euh... le site du zero ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

0
sebastien

merci
0