Je cherche à crée un site de A à Z

Fermé
josh070 - 12 sept. 2010 à 00:06
 josh070 - 12 sept. 2010 à 00:48
Bonjour à tous,

Je voudrais crée un site de A à Z. C'est à dire plus précisement :


- Crée un désign extensible :
- Création du fond d'écran
- Création de la bannière (Images ..ect)
- Création de Logo (Menu, Icônes..ect)
- Intérieur du site :
- Avoir des pages roulantes
- Avoir des menus roulants
(Pour donner une image : un site comme si on ce baladais dans un Iphone)
- Avoir des icônes qui s'agrandissent quand on passe la souris dessus

- Sur le site il me faut :
- Une inscription
- Un compte personnel pour chaque utilisateur
- Un forum accésible directement avec le compte personnel
(Je voudrais monter le forum de toute pièces, désign ...ect)
Sur les comptes utilisateurs :
- Une page gestion de compte
- Quand un utilisateur lit un article possibilité de cliquer sur "lu" (C'est un exemple), et dans son compte il verrais une barre en % pour savoir ou il en est.
- Quand un utilisateur lit un article et qu'il clique sur "lu", l'icône du sujet de l'article changerais de couleur.
- Que les comptes du site soit liée directement au forum (par exemple, si une personne à lu X articles du site, le barre en % ce verrais sur son profil si il le désire sur le forum.

Pouvez-vous m'indiquer pour chaque tiret (-) que j'ai noter ce que je doit apprendre pour parvenir à ce que j'ai marquer sur la suite du tiret, et si possible ou je peux l'appendre, grâce à quels programmes et qu'elles sites pourrais me donner d'éxelent TuTo.

J'aurais aussi des questions en plus (désolé) :

- Combien de Ko une page Web peut contenir au maximum pour ne pas faire ralentir le chargement de la page ? (On va dire avec une connexion de 1Méga).
- Combien sa coûte d'herberger un site avec un forum qui acceuillerais :
*10000Personnes ?
*100000Personnes ?
*1000000Personnes ?


Je suis prenneur de toutes réponses ! (Éviter le Hors-Sujet, Ou des commentaires qui pourrais me décourager, je vous remerci) Je vous laisse une dernière question pour sa :

Suis-Je Fou ? :p

à toute j'espère. JoSh.
A voir également:

1 réponse

light-v Messages postés 3266 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 689
12 sept. 2010 à 00:10
Tu peux le faire a force d'effort, cependant fais un site web en équipe, cela sera moins lourd, moins long et le site sera encore mieux mais certes je t'avance pas trop en disant cela mais c'est pour t'informer que tout seul, c'est dur
0
Je suis assoifé d'apprendre enfaite, on n'est jamais mieux servi que par soi-même, mon projet est purement personnel, et au finale je tien à le faire profiter à tout le monde, déja le contenu que je compte y mettre va me demander 5 à 10ans de travail personnel en travaillant 2 à 4heures par semaines (sans compter la création du site que j'ai citez au dessus).

Je connais déja Html - CSS
Je suis en cour d'apprentisage sur Php et MySql
J'apprend à utiliser PhotoShop CS5

J'ai comme site de référance le Site du Zero pour le moment, deux livres, un de Html/Css et un de Php/MySql. J'ai aussi des Vidéo de nombreux TuTo PS CS5.
Mon But est de prendre mon temp, de faire mon projet mon occupation dans ma vie de tous les jours, si mon site doit voir le jour dans 5 ou 20ans, qu'il en sois ainsi ^^

J'avais penser à trouver une équipe disposer à me crée mon site internet contre de l'argent, mais je ne suis pas sur que sa existe vrément sur internet, il n'y à jamais de prix .. de renseignements important auquel je m'attend, donc autant ce lancer sois-même et ne pas dépenser un sous xD.
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 689
12 sept. 2010 à 00:40
ou avec un ou des amis, en faisant ainsi, on divise la quantité de travail pour chaque personne en plus, a 2 on prendrait 2 ans et demi au lieu de 5 par exemple ou a 5, le site est fini en 1 an

Travailler sur 10 ans va être compliqué car les codes de programmation évolue, il va falloir prendre en compte les évolutions (on passe bientôt au HTML 5)

Donc si un ou des amis partagent la même passion, n'hésite pas a leur en parler

J'ai moi même été tenté mais j'ai vraiment été frustré car je voulais tout faire seul, en fin de compte ca n'a servi a rien, juste 1 page web sans rien de particulier après 8 mois de travail
0
8Mois de Travaille pour rien ? Moi j'ai déja fait des croquis de mon site sur un livre, je connais déja le contenu de mon site, tout ce qui doit être dedant, que ce soit désign, ou contenu du site, à quoi sa va servir ..ect, tout quoi .. ^^
0