HTML date de fin d'un texte sur site
malmaison28
Messages postés
96
Statut
Membre
-
malmaison28 Messages postés 96 Statut Membre -
malmaison28 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche un script html qui me permette de faire disparaître un bandeau (script html) ou un texte à une date définie sur un site internet.
Merci d'avance,
Je recherche un script html qui me permette de faire disparaître un bandeau (script html) ou un texte à une date définie sur un site internet.
Merci d'avance,
6 réponses
-
ce n'est pas possible en HTML, il faut utiliser les langages dynamiques javascript, PHP, ASP...
-
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Si en html ce n'est pas possible, alors en php ou en javascript, cela me conviendra.
Cordialement, -
salut,
utilise l'objet date en js<html> <head> <title> ..... </title> <script type="text/javascript" > // script de disparition function disparition () { var obj; obj= new Date(); jour=obj.getDate(); mois=obj.getMonth(); jr_semm=obj.getDay(); if(jr_semm==3){ document.getElementById('semaine').style.visibility="hidden"; } } </script> </head> <body onload="disparition ()"> <div id="semaine"> <!--le contenu de cette div disparaitra tous les mercredi--> </div> </body> </html>
voici un lien utile
https://www.commentcamarche.net/contents/571-javascript-l-objet-date -
Bonsoir,
Mais je souhaite que ce soit une date type 10/09/2010 par exemple.
Merci pour l'aide. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut,
bah voilà:<html> <head> <title> ..... </title> <script type="text/javascript" > // script de disparition function disparition () { var obj; obj= new Date(); jour=obj.getDate();//on obtient le jour mois=obj.getMonth();//on obtient le mois annee=obj.getFullYear ();//on obtient l'année if(jour==9&&mois==8&&annee==2010){ document.getElementById('semaine').style.visibility="hidden"; } } </script> </head> <body onload="disparition()"> <div id="semaine"> <!--le contenu de cette div disparaitra le 10/09/2010--> </div> </body> </html>
attention le mois va de 0-11 d'ou septembre= 8 et non 9
@++ -