Lancer un site web

Fermé
Vincent - 12 sept. 2010 à 16:34
bg62 Messages postés 23666 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 12 sept. 2010 à 17:19
Bonjour à tous.

Actuellement gérant/webmaster d'un site web qui propose un jeu de rôle.
Je recherche à savoir comment lancer mon site web sans pour autant devoir payer (Adsense etc... Non merci)
Il y a donc à ce que je sais plusieurs possibilités :
L'échange de liens (1 : 1), mais si je n'ai pas beaucoup de visiteur, en gros jamais mon site ne marchera.
Le référencement sur des annuaires, mais est ce vraiment utile dans le fond? ...
Ajouter un système de parrainage, sachant que comme joueur je n'ai jamais parrainé quelqu'un dans un jeu.
Si quelqu'un serait me donner plus d'informations, je suis entièrement preneur.

Pour informations, j'ai choisi un nom très cours (6 lettres pour le jeu) et un nom de domaine .net
Je suis sous un "hébergement" (même si il n'est pas dit comme hébergement) gratuit, free.fr

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter !

(HS : La Config bug ? Je suis sous Windows 7 et Navigateur Google Chrome)
A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23666 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 2 392
12 sept. 2010 à 17:19
tu n'es pas dans le bon forum ...
et fait un petite recherche dans les "astuces" >>> https://www.commentcamarche.net/faq/referencement-158
peut-être y trouveras-tu ton bonheur ...
0