Bloquer photos blog

Fermé
vannou350 - 14 mai 2009 à 20:20
 sop472912 - 12 sept. 2010 à 17:09
Bonjour,
j, aimerais bloquer les photos de mon blog ( overblog) pour raisons personnelles merci de m'indiquer comment faire
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 21:57
Bonjour

Qu'entends-tu par "bloquer" ?
Mis à part rendre un blog accessible qu'à ceux à qui tu as donné l'autorisation, il y aura toujours un moyen de "voler" des photos, images.
0
BONJOUR, merci pour la réaction en fait je voulais trouver où je pouvais bloquer mes photos pour éviter que le clic droit fonctionne et j'ai trouver par moi même en cherchant dc merci quand même de l'intérêt
0
Kekelaulau94
20 mai 2010 à 20:41
Comment bloque le clic droit dur skyrock svp
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 18:14
Sache que le clic droit ne fonctionne pas sur tous les navigateurs et il reste l'imprim écran pour te voler tes images ainsi que les aspirateurs de sites pour lequel le clic droit n'y pourra rien ;-)
0
oui mais dites moi comment sa marche pour éviter le clic droit
0
Bonjour,
J'ai eu la bonne idée de faire clique droit sur une photo de mon blog sur skyrock, parce que j'en avais marre de voir qu'on pouvait la copier ou cliquer dessus, et j'ai cliqué sur bloquer les photos avec adobe je sais plus quoi, grosse erreur, j'ai validé et maintenant je ne vois plus les photos de mon blog, comment faire pour retourner en arrière ?
Et si j'arrive à retrouver mes images, pourriez-vous me dire comment supprimer les clics droit ?
Merci
0