Template joomla gratuit
Fermé
phpnuts
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Salut, je viens de télécharger un template joomla gratuit sur http://www.webdesign-boutique.com
Je l'ai balancer sur mon hébergement mais ça ne marche pas, je suis novice en joomla mais on m'en a dit que du bien, quelqu'un pourrait il m'aider ?
merci.
Je l'ai balancer sur mon hébergement mais ça ne marche pas, je suis novice en joomla mais on m'en a dit que du bien, quelqu'un pourrait il m'aider ?
merci.
A voir également:
- Template joomla gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
Une fois que tu as téléchargé ton template qui devrait être un fichier compressé, tu te connectes à l'administration de ton site Joomla puis menu Extensions --> Installer/Desinstaller. Tu sélectionnes ensuite ton fichier en cliquant sur le bouton Parcourir puis tu cliques sur le bouton Transfert de fichier & installation.
Une fois que c'est fait, il ne te reste plus qu'à définir ce template comme template par défaut en allant dans le menu Extensions --> Gestion de template puis en cliquant dans le radio bouton de ton template puis en cliquant sur le bouton Defaut en haut à droite.
Une fois que c'est fait, il ne te reste plus qu'à définir ce template comme template par défaut en allant dans le menu Extensions --> Gestion de template puis en cliquant dans le radio bouton de ton template puis en cliquant sur le bouton Defaut en haut à droite.