Sitisimo ?

Fermé
Anth0ny34 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 25 août 2010 à 11:07
pragonix69 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 - 30 sept. 2010 à 20:09
Bonjour,

Je m'apprête à finaliser l'achat d'un hebergeur + nom de domaine chez Sitisimo , on peut payer par allopass . Mais ayant peur que ce soit un site "fake" , je m'adresse à vous pour savoir si vous pouvez me confirmer ou non que c'est un site bel et bien serieux .

Merci d'avance !




Cordialement, Anthony

4 réponses

duweb Messages postés 352 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 72
25 août 2010 à 12:03
ce n'est pas une société mais une association existante depuis janvier 2010.
de plus ils utilisent les serveurs ovh pour l'hébergement alors pourquoi ne pas passer directement par ovh ?

leurs offres sont quand même interssantes mais il manque le détail des offres. par exemple, la limite de bande passante,...
0
Anth0ny34 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010
25 août 2010 à 12:52
La limite de bande passante est illimitée .
Et OVH proposent des offres moins alléchantes et on ne peut pas payer par allopass ...
0
duweb Messages postés 352 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 72
25 août 2010 à 13:41
étant donné que ce n'est pas indiqué, soit tu les as contactés, soit c'est de la pub....
conçernant allopass je ne vois pas en quoi ce serait un gage de qualité. bien au contraire.

conçernant le paiement ovh il y a quand meme le choix :
https://www.ovh.com/fr/support/documents_legaux/payment.xml#ppas
0
Anth0ny34 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010
26 août 2010 à 11:00
C'était bel et bien parqué sur comment ça marche pour la bande passante (sources : https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant )

Oui mais moi je préfèrerais chez Sitisimo puisque leurs offres sont très alléchantes et on peut payer par allopass ce qui m'arrange .
0
le groupe sitisimo a ete racheter pas netavic ou j'ai ma machine pour mes serveur de jeux et sa tourne très bien
0
pragonix69 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010
30 sept. 2010 à 20:09
enfin de compte sont des voleur jai pris une commande et a la fin me dit que il vous faux se numero allopass pour commander et je dois leur fournire les code

apres 20 minute attente il me dise que les 22 code sont non valide

donc apres jai contacter allopass mon dit quil les code ont etes valider par sitisimo sur le site d un autre compte hebergeur

alors je leur dit a sitisimo il dise ses pas vrai

de toute facon je vais porter plainte contre vol et je vais prevenir ovh de sa fermeture

je suis chez exon je paie sur allopass sans probleme
jai pris un pack chez lwkn.in et je paie par allopass sans probleme
je joue a dofus je paie avec allopass sans probleme

et je vais sur sitisimi bye notavic de merde et la comme par hassard il dit que mes code sont non valide alors que ses euh qui mon donne rle numero de telephone enfin jai la preuve quil vole les gens vue allopass a confirmer que les code ont etes utiliser sur un autre site hebergeur a comprendre que le numero ses le meme


merci
0