Créer son site avec free.fr

Magicaltrix Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Magicaltrix Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors, depuis hier je me suis créer un compte mails, web, accès bas débit.
On ma dit de voir si mon site est bien crée et que je puise le modifié alors pour le voir il faut tapé le lien.free.fr mais depuis hier ça ne marche toujours pas, alors qu'on ma dit d'attendre 2 heures, je peux me connecté avec mon identifiant et mon mot de passe sur free mais mon site n'est toujours pas activé.
Je voudrais bien savoir pour quoi, merci.
A voir également:

4 réponses

[F]ull-sky Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Il faut que tu l'active déjà. Pour cela rend toi dans ton compte sur Free.fr Ensuite connecte toi; Et il y aura un lien: 'Activer mon compte free'.
0
Magicaltrix Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok, mais je me connecte avec mon compte free d'abonné ou mon compte que j'ai crée grâce à mon compte d'adonné ? xtrixmagical ?

Car on , ma dit de créer un compte mail, web, acces bas débit et ensuite je me connecte sur mon interface avec le compte que j'ai crée et j'active mes page personnelle et je l'ais fait.
0
[F]ull-sky Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Tu veut faire un site internet ?
Donc tu a du crée un compte sur le site de free, et recevoir une lettre avec tes identifiants non ?
0
Magicaltrix Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai rien reçu :s je sais pas avec quel email faut que j'accepte, on ma juste dit d'attendre.
0

J'ai essayé avec redby et voilà mes étapes :

Je me suis inscrit avec le formulaire...

Ensuite j'ai ajoutais un compte :
https://i22.servimg.com/u/f22/15/12/33/11/a-a-tj10.png

Maintenant ça me fait certains lien de mon panneau d'administration en rouge et en bas il a marqué tache en attente (1) :
https://i22.servimg.com/u/f22/15/12/33/11/a-a_ta10.png

Que dois-je faire ?
0