Mon blog

papillon1010 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papillon1010 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,j'ai un blog,c'est cool,trop cool,hiper cool mais personne ne va dessus,°_°alors si vous voulez parler avec moi sur mon blog le voici :
Monblogpourmoietamesamis.blogspot.com/
Merci d'avance ^-^

4 réponses

ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   776

Bonjour,
merci de ne pas faire de publicité sur le forum!
0
papillon1010 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Désolé ...............Mais il y a VRAIMENT personne
0
ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   776

Dans ce cas il faut faire quelque chose qui vous intéresse et qui intéresse les gens. Après le bouche à oreilles fera son effet ;)
0
papillon1010 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pou toi c simple ???
0

Oui.
0

C marrant
0