Mon blog papillon1010 - Dernière réponse le 3 oct. 2010 4 réponses Salut,j'ai un blog,c'est cool,trop cool,hiper cool mais personne ne va dessus,°_°alors si vous voulez parler avec moi sur mon blog le voici : Monblogpourmoietamesamis.blogspot.com/ Merci d'avance ^-^ Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ze-life-of-quent1 Bonjour, merci de ne pas faire de publicité sur le forum! Réponse 2 / 4 papillon1010 Auteur Désolé ...............Mais il y a VRAIMENT personne Réponse 3 / 4 ze-life-of-quent1 Dans ce cas il faut faire quelque chose qui vous intéresse et qui intéresse les gens. Après le bouche à oreilles fera son effet ;) Réponse 4 / 4 papillon1010 Auteur Pou toi c simple ??? ze-life-of-quent1 Oui. papillon1010 Auteur C marrant Discussions similaires blog pour site adulte cestmoi comment recuperer des photos de son blog skyrock rosounette Bbox TV Image figée yvon51paca Moteur de blogs : comment choisir ? eg33 coment référencer son site sur Google? darkchristophetd Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 ze-life-of-quent1 Dans ce cas il faut faire quelque chose qui vous intéresse et qui intéresse les gens. Après le bouche à oreilles fera son effet ;)
Réponse 4 / 4 papillon1010 Auteur Pou toi c simple ??? ze-life-of-quent1 Oui. papillon1010 Auteur C marrant