Requête mysql spécifique
Diogon
Messages postés
173
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon site, j'ai placé une requête mysql destinée à modifier un élément du champs "nom1" au sein de la table
voilà la partie concernée du script:
$sql = "UPDATE site_bar SET nom1 = '$nom' WHERE id='$i'";
cependant, à chaque fois que je tente d'effectuer la modification, aulieu de se contenter de l'effectuer simplement làoù l'id est égal à $i, il le fait sur partout.
J'ai initialement pensé que le problème venait de ma variable $i mais la remplacer par une valeur définie ni change rien...
Quelqu'un peut-il me dire où se trouve mon erreur?
Merci
Sur mon site, j'ai placé une requête mysql destinée à modifier un élément du champs "nom1" au sein de la table
voilà la partie concernée du script:
$sql = "UPDATE site_bar SET nom1 = '$nom' WHERE id='$i'";
cependant, à chaque fois que je tente d'effectuer la modification, aulieu de se contenter de l'effectuer simplement làoù l'id est égal à $i, il le fait sur partout.
J'ai initialement pensé que le problème venait de ma variable $i mais la remplacer par une valeur définie ni change rien...
Quelqu'un peut-il me dire où se trouve mon erreur?
Merci
A voir également:
- Requête mysql spécifique
- Mysql community download - Télécharger - Bases de données
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo - Forum CSS
- Mysql error 2002 ✓ - Forum Linux / Unix
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. - Forum Logiciels
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Android
3 réponses
Salut.
Si le champ id est de type numérique (INT, TINYINT, ...), ce n'est pas une chaine, il ne faut donc pas de guillemets autour de la valeur.
Si le champ id est de type numérique (INT, TINYINT, ...), ce n'est pas une chaine, il ne faut donc pas de guillemets autour de la valeur.
UPDATE site_bar SET nom1 = '$nom' WHERE id=$i