Choix d'un nom de domaine
Timeless
-
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde :)
Je suis en train de réfléchir pour un nom de domaine pour le site de mon groupe de musique qui s'appelle Timeless.
www.timeless.fr et www.timeless.com sont déjà pris...
Que me conseillez-vous comme nom de domaine (sachant que je souhaite rester en .fr ou .com) ?
Merci d'avance !
Bon aprem !
Je suis en train de réfléchir pour un nom de domaine pour le site de mon groupe de musique qui s'appelle Timeless.
www.timeless.fr et www.timeless.com sont déjà pris...
Que me conseillez-vous comme nom de domaine (sachant que je souhaite rester en .fr ou .com) ?
Merci d'avance !
Bon aprem !
A voir également:
- Choix d'un nom de domaine
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
5 réponses
Bonjour, je propose simplement d'ajouter le symbole + : www.timeless+.fr ou .com j'espère que ça entrainera de l'inspiration... à + bonne journée
Salut.
Pourquoi pas timeless-music.com ?
Le problème c'est que timeless-music.org est prit, ça risque de poser problème.
Ou bien alors timeless-group.com ...
Pourquoi pas timeless-music.com ?
Le problème c'est que timeless-music.org est prit, ça risque de poser problème.
Ou bien alors timeless-group.com ...
Merci !
Que vaudrait-il mieux entre timeless-music et timeless-musique
Un point ne serait pas plus adapté qu'un tiret ?
Qu'en pensez-vous ? :)
Que vaudrait-il mieux entre timeless-music et timeless-musique
Un point ne serait pas plus adapté qu'un tiret ?
Qu'en pensez-vous ? :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le point sert surtout pour séparer les différents niveaux (sous-domaine, sous-sous-domaine, etc) d'un domaine. De toutes façons, tu ne peux pas réserver un domaine contenant un point. Si tu veux timeless.music.com, il faudra louer music.com et créer le sous-domaine timeless.
Entre "musique" et "music", ça dépend du public ciblé. Si c'est international, je te conseille "music" (ainsi qu'une version anglaise de ton site).
Entre "musique" et "music", ça dépend du public ciblé. Si c'est international, je te conseille "music" (ainsi qu'une version anglaise de ton site).