David souci de site
david
-
david -
david -
Bonjours
salutation a tous les professionnels
je me présente David et je suis responsable webmastering sur l'association CooLGuetta .
je sollicite votre aide quart nous sommes une radio pour jeunes talents qui est passer en fm
nous rencontrons des souci quart nous ne trouvons pas un seule webmaster qui serait prêt à créer notre site , et cela sape le moral ! doutent plus que nous avons de gros responsabilité maintenant , et avoir un site propre serait la vitrine de la radio
alors je vous prie a tous de votre sympathie de nous aidez
svp
Cordialement
L'association Coolguetta
salutation a tous les professionnels
je me présente David et je suis responsable webmastering sur l'association CooLGuetta .
je sollicite votre aide quart nous sommes une radio pour jeunes talents qui est passer en fm
nous rencontrons des souci quart nous ne trouvons pas un seule webmaster qui serait prêt à créer notre site , et cela sape le moral ! doutent plus que nous avons de gros responsabilité maintenant , et avoir un site propre serait la vitrine de la radio
alors je vous prie a tous de votre sympathie de nous aidez
svp
Cordialement
L'association Coolguetta
A voir également:
- David souci de site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Site x - Guide
4 réponses
Salut.
Bénévolement ou le travail sera rémunéré ?
Donne aussi plus de détails quant au travail demandé au webmaster.
PS: quart = 1/4 ; car = parce que
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.
Bénévolement ou le travail sera rémunéré ?
Donne aussi plus de détails quant au travail demandé au webmaster.
PS: quart = 1/4 ; car = parce que
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.
Nous pouvons payez , mais cela dit je ne vous cache pas que cela nous arrangerait qui y est des bénévole quart jusqu'à présent tous nous demandais de l'argent que nous avons payer et le résultat c'est que le site n'est toujours pas été fais donc énarque a gogo
après c'est suivant la bonne fois
Nous recherchons un site très vif et dynamique en couleur au quel chaque auditeur puisse y créer ça page personnel comme pour les artistes
qu'il puisse mettre leur date de concert, leur musique .
quart le butte est de Rassembler plein d'artiste , et par semaine ! suivant le nombre de fan qu'ils ont, nous sortirons 3 artiste dans tout cela afin que leur musique passe en fm
Nous aimons aussi le java le flash un lecteur ne serait pas de refus
après c'est suivant la bonne fois
Nous recherchons un site très vif et dynamique en couleur au quel chaque auditeur puisse y créer ça page personnel comme pour les artistes
qu'il puisse mettre leur date de concert, leur musique .
quart le butte est de Rassembler plein d'artiste , et par semaine ! suivant le nombre de fan qu'ils ont, nous sortirons 3 artiste dans tout cela afin que leur musique passe en fm
Nous aimons aussi le java le flash un lecteur ne serait pas de refus