David souci de site

Fermé
david - 1 oct. 2010 à 22:14
 david - 1 oct. 2010 à 23:40
Bonjours

salutation a tous les professionnels

je me présente David et je suis responsable webmastering sur l'association CooLGuetta .

je sollicite votre aide quart nous sommes une radio pour jeunes talents qui est passer en fm

nous rencontrons des souci quart nous ne trouvons pas un seule webmaster qui serait prêt à créer notre site , et cela sape le moral ! doutent plus que nous avons de gros responsabilité maintenant , et avoir un site propre serait la vitrine de la radio

alors je vous prie a tous de votre sympathie de nous aidez
svp

Cordialement
L'association Coolguetta
A voir également:

4 réponses

avion-f16 Messages postés 19250 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 4 505
Modifié par avion-f16 le 1/10/2010 à 22:30
Salut.
Bénévolement ou le travail sera rémunéré ?
Donne aussi plus de détails quant au travail demandé au webmaster.

PS: quart = 1/4 ; car = parce que
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.
0
Nous pouvons payez , mais cela dit je ne vous cache pas que cela nous arrangerait qui y est des bénévole quart jusqu'à présent tous nous demandais de l'argent que nous avons payer et le résultat c'est que le site n'est toujours pas été fais donc énarque a gogo

après c'est suivant la bonne fois

Nous recherchons un site très vif et dynamique en couleur au quel chaque auditeur puisse y créer ça page personnel comme pour les artistes

qu'il puisse mettre leur date de concert, leur musique .

quart le butte est de Rassembler plein d'artiste , et par semaine ! suivant le nombre de fan qu'ils ont, nous sortirons 3 artiste dans tout cela afin que leur musique passe en fm

Nous aimons aussi le java le flash un lecteur ne serait pas de refus
0
avion-f16 Messages postés 19250 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 4 505
1 oct. 2010 à 23:37
« donc énarque a gogo »
Faut pas non plus prendre le premier qui passe.
Aussi, il y en a beaucoup qui aiment se croire professionnel alors qu'ils n'ont que les bases, et ils te font payer cher, très cher ... pour de la mer**
0
oui c'est pour cela ma venue sur ce forum afin de trouvez de vrais professionnel
ou du moins une personne compétant pour nous faire un site a la mesure
0