Installer un script de news
geo76190
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
geo76190 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geo76190 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'essais depuis 4 jours d'installer un script de news sur mon site internet,
mais vue que je ne suis pas une bête Webmastering,et bien je n'y arrive pas.
alors je demande a tous ceux qui savent le faire de bien vouloir me donner un petit coup de pouce si cela est possible?
le non du scrip et "TR News v2.1"
et voici l'installation (mais je la comprend pas)
Installation du script "TR News v2.1":
faites un chmod 777 sur le fichier config.php dans le répertoire include.
Pour créer les tables sql et votre compte administrateur,lancer le fichier install.php qui se trouve dans le répertoire install.
Si ca ne marche pas,faites le manuellement à l'aide du fichier news.sql qui est dans le répertoire sql.
Étape à exécuter si l'installe n'a pas marché.
1ième étape:
Configurer le fichier connexion.php qui est dans le répertoire "admin"
-mysql_connect('localhost','votre_login','votre_mot_de_passe') or die("erreur de connexion");
-mysql_select_db('le_nom_de_votre_base_de_donnée') or die("erreur BDD");
Remplacer votre_login par le login donné par votre hébergeur pour vous connecter à votre base de donnée
Remplacer votre_mot_de_passe par le mot de passe donné par votre hébergeur pour vous connecter à votre base de donnée
2ième étape:
Uploader les fichiers sur votre ftp dans le répertoire que vous voulez.
3ième étape:
Pour insérer le code dans votre site.
- Insérer une iframe à l'endroit où vous voulez mettre le script
<iframe frameborder=0 src="répertoire_du_script/news.php" width="donner une largeur" height="donner une hauteur"></iframe>
- Insérer le script dans une page en php
<? include ("répertoire_du_script/news.php"); ?>
Style css:
Pour changer les couleurs des barres du haut,du bas et du coprs du texte,ouvrez le style.css à la base du répertoire.
voila j'essais depuis 4 jours d'installer un script de news sur mon site internet,
mais vue que je ne suis pas une bête Webmastering,et bien je n'y arrive pas.
alors je demande a tous ceux qui savent le faire de bien vouloir me donner un petit coup de pouce si cela est possible?
le non du scrip et "TR News v2.1"
et voici l'installation (mais je la comprend pas)
Installation du script "TR News v2.1":
faites un chmod 777 sur le fichier config.php dans le répertoire include.
Pour créer les tables sql et votre compte administrateur,lancer le fichier install.php qui se trouve dans le répertoire install.
Si ca ne marche pas,faites le manuellement à l'aide du fichier news.sql qui est dans le répertoire sql.
Étape à exécuter si l'installe n'a pas marché.
1ième étape:
Configurer le fichier connexion.php qui est dans le répertoire "admin"
-mysql_connect('localhost','votre_login','votre_mot_de_passe') or die("erreur de connexion");
-mysql_select_db('le_nom_de_votre_base_de_donnée') or die("erreur BDD");
Remplacer votre_login par le login donné par votre hébergeur pour vous connecter à votre base de donnée
Remplacer votre_mot_de_passe par le mot de passe donné par votre hébergeur pour vous connecter à votre base de donnée
2ième étape:
Uploader les fichiers sur votre ftp dans le répertoire que vous voulez.
3ième étape:
Pour insérer le code dans votre site.
- Insérer une iframe à l'endroit où vous voulez mettre le script
<iframe frameborder=0 src="répertoire_du_script/news.php" width="donner une largeur" height="donner une hauteur"></iframe>
- Insérer le script dans une page en php
<? include ("répertoire_du_script/news.php"); ?>
Style css:
Pour changer les couleurs des barres du haut,du bas et du coprs du texte,ouvrez le style.css à la base du répertoire.
A voir également:
- Installer un script de news
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Script vidéo youtube - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Euh si tu veux j'peux t'aider a crée tien, Chuck Norris seul sais comment j'ai galérer a faire le mien mais maintenant que j'ai compris le truc je compte bien le partager, parce que tes tuto si tu ne sais vraiment pas tout c'est super chaud a appliquer