Cherche un module !

Fermé
lydianev73 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 - 2 oct. 2010 à 12:57
lydianev73 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 - 2 oct. 2010 à 15:09
Bonjour,

sa fait plusieurs jours que je cherche un module de personnalisation de faire-part à ajouter à prestashop.je sais qu'un module existe maisje ne sais pas ou le trouver,j'en ai entendus parler sur un autre forum mais le message date de 2007,donc je ne peu pas demander ou il a trouver sont module.
je pense que seul un webmaster peu m'aider.
j'ai besoin de votre aide,merci!

3 réponses

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458
2 oct. 2010 à 14:46
Bon d'accord excuse nous de bien vouloir t'aider.

De plus un site à 200 euros tu n'auras pas grand chose. Faut quand même rester réaliste.

Bonne journée
1
rudak Messages postés 587 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 46
2 oct. 2010 à 14:48
le mec qui prend 200€ pour faire un site web complet je voudrais bien voir la tronche du site
(meme la tronche du gars^^)
0
lydianev73 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010
2 oct. 2010 à 15:09
Non mais j'ai juste l'impression que parce que je n'y connais rien et que je ne peux pas mettre des centaine d'euros dans la création du site tout le monde sur ce forum me remballe si je peux dire sa comme sa.

alors que je souhaiterais juste avoir une aide pour trouver le module,l'acheté si possible ... pour le moment je suis beaucoup contacté par des webmaster freelance et le plus cher était a 295 euros.alors c'est sur que se ne sera pas le plus beau site au monde mais je pense que pour commencer j'ai pas le choix.sans la personnalistion de mes faire-part je ne peux pas créer de site.

pour arriver a m'en sortir il me faut se site,je ne peux pas faire de la vente de faire part sans se module dans le site,alors je desespere vraiment car il n'ya personne pour me conseillé,c'est déprimant.je suis prete à payer jusqu' 200 euros (pour moi c'est une énorme somme ).voila.

Merci quand meme de vos "réponses"
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458
2 oct. 2010 à 13:48
Bonjour,
Il me semble que tu as eu des réponses cette semaine te disant que tu devras soit le faire toi même soit le faire faire par un développeur.
Ce qu'il y a sur le net pour Prestashop ce sont des appels d'offre justement pour faire développer un tel module.... et c'est beaucoup plus que 80 euros

Merci
0
lydianev73 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010
2 oct. 2010 à 14:06
bonjour,bah justement j'essaye de le faire moi meme,mais je savais pas qu'il fallait aussi faire son module soit meme alors que sur prestashop il en existe de tout fait,je penser qu'il en existerais un tout fait pour personnaliser.mais bon je compter bien l'acheter.
je suis pas du tout une experte en informatique alors je cherche a me faire aider.oui je sais que c'est plus de 80 euros,mais moi on m'a proposer 200 euros le site,alors je pense que si je me débrouille pour faire mon site et qu'il faut juste que j'achete le module sa serais moins cher ou alors je ne comprendrais pas pourquoi le module seul serais plus cher que le site tout fait.


Si quelqu'un souhaite m'aider qu'il m'écrive,et ceux qui ne veulent pas passer votre chemin,

merci !!!
-1