Bjr besoin d'un createur tchat payant svp

Résolu
celine54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alexisleliloi -
Bonjour,

Je cherche un professionnel qui puisse crée un acces tchat payant,style avec des codes allopass ou ticket par cb... je souhaite avoir le plus de renseignement svp

Comment faire, combien cela va couter etc :D

Merci à vous
A voir également:

4 réponses

celine54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Coucou

J'aimerai avoir plus d'infos sur ce que tu propose pour la création d'un tchat payant

sachant que je n'y connais rien en conception de site etc... je me charge de la partie "animation" actuellement salariée dans ce domaine, je compte passer à mon compte merci bcp^^
0
archange

bonjour,
je viens de lire ton annonce et je peux te proposer notre produit dj tout fait je t'explique en quelques mots

nous pouvons incorporé sur ton site internet un visiotchatweb payant par allopass,sms,CB ce visiotchat est de la nouvelle gnération il offre une qualité de son et d'image inégalable avec la possibilité d'ouvrir des sous-room dans ta room principale nous pouvons mettre les couleurs que tu veux si c'est le genre de tchat que tu recherches tu peux me contacter et je me ferai un plaisir de te montrer notre plateforme de démonstration et répondre a tes questions en live
0
archange

oupsss g oublier de te donner mon adresse mail maitrezen2005@hotmail.com
0
bad

bonjour je peux vous t'aider a realiser votre site cependant j'ai besoin d'infos supplémentaires, contactez moi.
Pour info j'ai une grande expérience dans le domaine du developpement et du design.
Cordialement
0
celine54

Bonjour quel est votre msn ou mail svp?

merci bcp
0
riana > celine54

0
Sébastien724 > celine54

Bonjour,
Je vous laisse mon e-mail pour votre projet.

cashfacile@hotmail.fr

Cordialement,
0
archange > celine54

bonjour,
je viens de lire ta demande et je peux te proposer un visiotchat payant par allopass,sms et CB...en quelques mots ce visiotchat peut etre intégré via ton site avec un son inégalable et un flux video tres fluide avec une netteté incomparable si cela t'interesse contacte moi je te montrerai notre plateforme de démonstration
0
voldos

Bonjour j'ai regarde un peu tous les forums car je souhaiterai cree un site et un tchate sais une envie depui longtemp mais jaimerai aussi etre mon propre serveur pour esquive le frais et les pub aussi j'aurai besoin d'aide car la decu je sui un pe perdu encore donc j'ai vu ke tu disai avoir des connaisence la dedan donc pourai tu maide merci peut tu me repondre sur msn a l'adresse suivante chouchoubiglove@hotmail.fr sa serrai vraiment trop gentil car sa fai un moment que je cherche
0
tchou-py

coucou moi aussi je cherche a créer un tchat comme celine.si vous pouviez m"aider..
voici mon adresse : brunettefashion@hotmail.fr merci bcp
0
alexisleliloi

alor bonjour moi aussi sa sera pour un tchat visio je peux payer par allopasse alor je vais vous laiiser mais cordonée alexiis59160@hotmail.fr merci

cordialement alexis
0