Google : Ce site risque d'endommager votre or

Fermé
minms - 5 nov. 2010 à 11:05
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 7 nov. 2010 à 22:42
Bonjour,

J'ai un petit problème concernant ma page perso Free, romainremaud.free.fr/.
Elle Semble infecter par une chose qui, d'après Google la rend susceptible d'endommager les ordinateurs de mes visiteurs...
Lorsque l'on tape directement l'adresse dans la barre d'adresse du navigateur, (Chrome en l'occurrence) on obtient une jolie page rouge sur laquelle se trouve ceci: Avertissement : Visiter ce site peut être préjudiciable à votre ordinateur !

Je suis passé par le biais de Free qui me renvoie vers Google et je ne comprend pas grand chose aux outils de Google.

Quelle est la solution pour virer ce truc?
J'ai refait un site que je m'apprête a remettre en ligne, mais comment être sur que j'ai bien nettoyé le répertoire ou est stocké le site en supprimant simplement mes anciennes pages? Comment être sur que les nouvelles ne sont pas infectées depuis mon ordinateur?
Comment peut on faire pour ne pas que cela recommence?

Merci du coup de main!
A voir également:

7 réponses

utilises-tu des script ou du php dans tes pages? si oui c'est qu'il doit y avoir des failles. j'ai eu ce même problème car j'utilisais un nelled script pour mon chat. j'ai du supprimer ce dossier en question et redemander a google de re-scanner mon site. après 3 ou 4 jours tout est rentré dans l'ordre.
3