Problème intégration éléments java
Résolu/Fermé
pierrot-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2010
-
6 nov. 2010 à 19:47
pierrot- Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 7 nov. 2010 à 00:52
pierrot- Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 7 nov. 2010 à 00:52
A voir également:
- Problème intégration éléments java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Java décompiler - Télécharger - Langages
2 réponses
avion-f16
Messages postés
19249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2024
4 505
6 nov. 2010 à 22:57
6 nov. 2010 à 22:57
Salut.
- Ne confonds pas Java, Javascript et Flash.
- Inutile d'utiliser SWFObject si tu utilises le code HTML (<object ...>...</object>)
- Crois-tu que les gens pourront accèder aux fichiers sur ton PC, surtout qu'il n'y a rien qui fait le lien avec celui-ci dans les chemins ?
À côté de ta page HTML, crées un dossier "mp3" dans lequel tu placeras tous tes sons.
Après, télécharge les lecteurs, choisis celui qui te convient (mini, classic, multi, etc), et place-le à côté de ta page HTML.
Pour terminer, génère le code HTML à l'aide du formulaire sur la page de téléchargement.
http://www.dewplayer.fr
- Ne confonds pas Java, Javascript et Flash.
- Inutile d'utiliser SWFObject si tu utilises le code HTML (<object ...>...</object>)
<script src="file:///C|/Documents and Settings/VALERIE/Scripts/AC_RunActiveContent.js" type="text/javascript"></script> <link href="file:///C|/Documents and Settings/VALERIE/lien.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
- Crois-tu que les gens pourront accèder aux fichiers sur ton PC, surtout qu'il n'y a rien qui fait le lien avec celui-ci dans les chemins ?
À côté de ta page HTML, crées un dossier "mp3" dans lequel tu placeras tous tes sons.
Après, télécharge les lecteurs, choisis celui qui te convient (mini, classic, multi, etc), et place-le à côté de ta page HTML.
Pour terminer, génère le code HTML à l'aide du formulaire sur la page de téléchargement.
http://www.dewplayer.fr
pierrot-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2010
7 nov. 2010 à 00:52
7 nov. 2010 à 00:52
J'ai déjà essayé ce que tu me dis..
(Pour les liens absolue, ce n'est pas ma page définitive, mais celle que je "bidouille" pour réusir à implanté le lecteur...)
Néanmoins... je viens de comprendre mon erreur, le fichier SWF, je ne l'avais pas placer dans le même dossier que la page.. Donc évidement, cela ne fonctionné pas...
Merci quand même, tu m'as fait pensé à la chose que je n'avais pas sus deviné !
(Pour les liens absolue, ce n'est pas ma page définitive, mais celle que je "bidouille" pour réusir à implanté le lecteur...)
Néanmoins... je viens de comprendre mon erreur, le fichier SWF, je ne l'avais pas placer dans le même dossier que la page.. Donc évidement, cela ne fonctionné pas...
Merci quand même, tu m'as fait pensé à la chose que je n'avais pas sus deviné !