Problème taille de page site / dreamweaver

Résolu/Fermé
bowbaq91 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 3 nov. 2010 à 18:35
coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 8 nov. 2010 à 15:59
Bonjour,
J'ai crée un site Web pour ma soeur voici le site en question: "www.acibule.fr".
Je l'ai réalisé sous dreamweaver et le problème que je rencontre , c'est que selon la taille des écrans PC ou selon les navigateurs, il ne s'affiche pas correctement. Par exemple une personne qui a un petit écran , aura du coup une barre de défilement horizontale....
J'ai passé beaucoup de temps sur ce site et je voudrais bien régler le problème sans avoir à tout le refaire...
Je suis Novice en langage web, et n'ai pas trouvé de solution sur le net pour l'instant.
en cherchant j'ai cru comprendre qu'il faudrait que je fasse un "container" où je mette le contenu du site et ensuite que j'applique à ce container des règles de taille...
Seulement je ne sais pas quoi mettre et où y positionner...
Je ne met pas de code ici, vous pouvez trouver le code source de mes pages Web en allant sur le site et en allant sur "Affichage" puis "Afficher le code source".
L'idéale pour moi, serait que la page diminue et s'agrandit en fonction de la taille du navigateur.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Isa.


A voir également:

8 réponses

coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 119
4 nov. 2010 à 15:54
En fait, je pense avoir trouvé une solution plus simple. Ça va ressembler à ma première, mais avec infiniment moins d'étapes.

Dans le fond, crée la balise <div> comme précisé précédemment. Ça devrait ressembler à ceci dans ton code :

<body [attributs quelconques]>
<div style="margin:0pt auto; position:relative; width:800px; left:-420px;">

[contenu de ta page]

</div>
</body>