A voir également:
- Apparition progressive d'une image avec IE
- Image iso - Guide
- Comment agrandir une image - Guide
- Légender une image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Image de manchots sur une image de plage ✓ - Forum Graphisme
6 réponses
Zep3k!GnO
Messages postés
2025
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2015
200
4 nov. 2010 à 16:03
4 nov. 2010 à 16:03
A mon avis, tu devrais utiliser une librairie JS qui encapsule déjà ce type de traitement, genre Jquery et ses fonctions fadeIn et fadeOut qui gèrent le code et la compatibilité cross navigateur.
https://api.jquery.com/fadeIn/
https://api.jquery.com/fadeIn/
coeus
Messages postés
3021
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2013
119
4 nov. 2010 à 19:36
4 nov. 2010 à 19:36
Bien d'accord. Soit ça, soit les bibliothèques YUI.
Tu vas voir, une fois qu'on apprend à jouer avec ça, on ne veut presque plus faire de JS par soi-même ! ;)
Tu vas voir, une fois qu'on apprend à jouer avec ça, on ne veut presque plus faire de JS par soi-même ! ;)
coeus
Messages postés
3021
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2013
119
5 nov. 2010 à 14:36
5 nov. 2010 à 14:36
Mais sinon, pour une solution rapide...
En plus du moz-opacity, ajoute un attribut opacity dans ton css, ou joue avec les filters. Je n'ai pas actuellement la formule exacte, mais fais une recherche google, tu vas trouver facilement. Ce ne sont pas des moyens nécessairement "approuvés" par le W3C, mais ça devrait fonctionner. N'oublie pas d'adapter ton JS aussi !
En plus du moz-opacity, ajoute un attribut opacity dans ton css, ou joue avec les filters. Je n'ai pas actuellement la formule exacte, mais fais une recherche google, tu vas trouver facilement. Ce ne sont pas des moyens nécessairement "approuvés" par le W3C, mais ça devrait fonctionner. N'oublie pas d'adapter ton JS aussi !
Il n'y a pas un moyen simple d'effectué cela? j'ai cherché et cherché et rien trouvé de concret et simple à la fois..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coeus
Messages postés
3021
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2013
119
5 nov. 2010 à 18:09
5 nov. 2010 à 18:09
Je crois que l'attribut opacity fonctionne sous tous les navigateurs principaux même si c'est déprécié.
Remplace simplement tous tes -moz-opacity par un simple opacity. D'après moi ça devrait marcher. Pour mettre transparent, mets "opacity:0;". Pour rendre visible : "opacity:1". Pour 50%, c'est "opacity:0.5;".
Remplace simplement tous tes -moz-opacity par un simple opacity. D'après moi ça devrait marcher. Pour mettre transparent, mets "opacity:0;". Pour rendre visible : "opacity:1". Pour 50%, c'est "opacity:0.5;".