Hebergement avec MYSQL ( vraie version )
Résolu
tablarock
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
tablarock Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tablarock Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais un hébergement gratuit avec mysql, mais quand je dis MYSQL c'est la vraie version ! ( Comment celle de l'hébergeur Free ( t'a tout compris ^^' ) ).
Quand je dis "vraie version" ce n'est pas les version mysql ou on peut juste créer un table ! NAN ! Je veux le mysql avec "importer" "exporter" "executer" ex ... comme ici : https://nsm04.casimages.com/img/2010/11/03/1011031247091143317048100.png ( j'ai volontairement "flouté" des zones pour que l'on ne voit pas mes identifiant, c'est image vient de l'hébergeur "free"). Peut importe si l'hebergement a 10 000 pubs, c'est pour tester mon site avant de payer un vraie et bon hebergement.
Merci !
Félix
Je voudrais un hébergement gratuit avec mysql, mais quand je dis MYSQL c'est la vraie version ! ( Comment celle de l'hébergeur Free ( t'a tout compris ^^' ) ).
Quand je dis "vraie version" ce n'est pas les version mysql ou on peut juste créer un table ! NAN ! Je veux le mysql avec "importer" "exporter" "executer" ex ... comme ici : https://nsm04.casimages.com/img/2010/11/03/1011031247091143317048100.png ( j'ai volontairement "flouté" des zones pour que l'on ne voit pas mes identifiant, c'est image vient de l'hébergeur "free"). Peut importe si l'hebergement a 10 000 pubs, c'est pour tester mon site avant de payer un vraie et bon hebergement.
Merci !
Félix
A voir également:
- Hebergement avec MYSQL ( vraie version )
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
8 réponses
Je suis chez free ( et j'ai tout compris ^^' comme la pub ! ) Mais MYSQL est consultable que en local ! Je vais voir pour umbreon !
Merci !
Félix
Merci !
Félix
J'ai testé umbreon et c'est le style d'hébergement tipyque que je ne veux pas ! Ce n'est le bon MYSQL ( le vraie comme celui de chez free )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y a pas de "fausse" version de MySQL, mais il y a une possible restriction de droits, voir même un phpMyAdmin adapté pour restreindre à certaines actions. Pas la peine de taper sur MySQL !
Au sujet du PNG, quant à flouter l'identifiant, autant ne pas en oublier :P
Au sujet du PNG, quant à flouter l'identifiant, autant ne pas en oublier :P
Je me suis inscrit mais c'est dure avec l'anglais, en revanche c'est le bon Mysql ;) ! Qui connais une base Mysql qui ressemble un peu a sa : https://nsm04.casimages.com/img/2010/11/03/1011031247091143317048100.png ?,?,?
Merci
Félix
Merci
Félix