Probleme avec les frameset

Fermé
hamidoo07 Messages postés 111 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 - 5 juil. 2010 à 11:00
BmV Messages postés 91480 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 7 nov. 2010 à 20:21
Bonjour,
je developpe un site web en J2EE dont j'ai 3 frameset se trouvants dans la page principale(main.jsp)
le premier framset contient contient un formulaire jsp qui envoi les données vers une servlet qui modifie la base de données en et fait un dispach vers main.jsp
le deuxieme contient un lien vers une page web
le toisieme contient une page jsp info.jsp

apres du validation du formulaire le programme affiche page main.jsp dans le premier framset et et les autres frameset reste inchagé

je veux : apres la validation du formulaire le changement attaque le deuxieme et le troisieme frameset pas le premier et que la servlet renvoi des données au framset infos

1 réponse

BmV Messages postés 91480 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 4 698
7 nov. 2010 à 20:21
Hello !

Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
En outre, une phrase contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Merci pour eux !

.
0