Domaine disponible malgré que je l' ai acheté
singernajib
-
singernajib -
singernajib -
bonjour.
J ai acheter un domaine et hebergement sur le site www.alfainhost.com il m ont informer que je dois attendre 48 heures pour que mon domaine apparait sur le net mais cette duréé est déja passéé ;et mon domaine apparait activé sur le site de l hebergement ..et je trouve que le nom de domaine que j ai acheter est encore disponible sur les autres sites d hebergement !! s il vous plait repondez moi et merci
J ai acheter un domaine et hebergement sur le site www.alfainhost.com il m ont informer que je dois attendre 48 heures pour que mon domaine apparait sur le net mais cette duréé est déja passéé ;et mon domaine apparait activé sur le site de l hebergement ..et je trouve que le nom de domaine que j ai acheter est encore disponible sur les autres sites d hebergement !! s il vous plait repondez moi et merci
A voir également:
- Domaine disponible malgré que je l' ai acheté
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Marketplace n'est pas disponible pour vous - Forum Facebook
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Probléme avec Facebook Market place Immobilier - Forum Facebook
- Ce contenu n'est pas disponible facebook - Forum Facebook
1 réponse
Contacte les ou alors tu t'es fait arnaquer mais contacte les d'abord pour leur demande comment ca se fait que ton nom de domaine soit encore disponible ?
Mais est-ce qu'il fonctionne pour ton site au moins ?
Mais est-ce qu'il fonctionne pour ton site au moins ?
singernajib
merci pour la reponse + oui tout ca ma marce le control panel .ils m ont envoyer tout les informations le seul probleme c est le domaine