Probléme de domaine
singernajib
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J ai acheter un domaine et hebergement sur le site www.alfainhost.com il m ont informer que je dois attendre 48 heures pour que mon domaine apparait sur le net mais cette duréé est déja passéé .et je trouve que le nom de domaine que j ai acheter est encore disponible sur les autres sites d hebergement !! s il vous plait repondez moi et merci
J ai acheter un domaine et hebergement sur le site www.alfainhost.com il m ont informer que je dois attendre 48 heures pour que mon domaine apparait sur le net mais cette duréé est déja passéé .et je trouve que le nom de domaine que j ai acheter est encore disponible sur les autres sites d hebergement !! s il vous plait repondez moi et merci
A voir également:
- Probléme de domaine
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Erreur pour le propriétaire du site : domaine non valide pour la clé de site - Forum Mozilla Firefox
- Forum nom de domaine ✓ - Forum Webmastering
- Impossible de crée un compte hotmail.fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Domaine wifi ✓ - Forum Réseau
1 réponse
Peut-être, tout simple car c'est la périodes des fêtes et les gens sont en vacances et donc sa prends un peux plus de temps ? Ou que le registar n'a pas encore confirmer le domaine ?
Un peux de patience ;)
Un peux de patience ;)
singernajib
merci pour la reponse + dis moi stp supposant que quelqu un entre sur un site de hebergement et veut acheter le domaine que j ai deja acheter il va trouver ce dernier disponible !!!! stp explique moi plus et merci encore
Utilisateur anonyme
Sa dépends, à partir du moment ou tu as passer la commande, ton hebergeur entre une requête auprès d'un registar si il ne l'est pas lui même et lance les procédures d'enregistrement, ensuite un délais d'attente ce fais pour que tes informations soit confirmer et que le domaine soit activer ... Donc normalement, aucun risque que ton domaine soit pris par quelqu'un d'autre.