WEB CREATOR PRO 5 ou la galère

Fermé
GWENVED - 21 août 2009 à 16:52
 photo-event - 24 déc. 2010 à 16:43
Bonjour,

J'ai visiblement plus de chance que certains avec mon logiciel, il faut que je travaille sur 3, PRO 4 et maintenant PRO 5, mais c'est pas sans mal
Déjà, une mise à jour à faire dès l'achat, faut le faire ( en fait j'ai téléchargé ma version 5 ) !!
J'ai déjà réalisé un site WEB à savoir https://www.manee.fr/ et j'essaie de faire un deuxième pour des pots...
J'aurai aimé avoir des menus avec un fond transparent !!!! Désespoir la fonction ne fonctionne pas ou bien j'ai raté un truc.. Faut dire que l'aide, comme dab, ne sert à rien !!
J'ai également remarqué qu'il "sauvegarde" toutes les images dans un même répertoire... Attention aux images avec le même nom, même si vous les faites venir d'un répertoire différent !!! J'ai passé une heure à essayer de comprendre pourquoi il ne m'affichait pas l'image que je lui demandais... en fait il prend la première image enregistré avec le nom... et basta.
Bon si quelqu'un connait pour les menus avec un fonc trans parent, MERCI de me dire...

Amitiés Webiques
A voir également:

2 réponses

Bonjour à tout utilisateur PCSOFT WebCreator PRO 5

Je reprend un vieux topic mais pour ma part j'ai la version WebCreator PRO 5 et suite à une mise à jour (passage à la version 5.2 en oct 2010) les menus appellent maintenant mes pages en .html alors que tout mon site est en .PHP!!
Ceci est impossible à déceler si ce n'est lorsqu'on regarde le script.

En effet, le site se déroule correctement puisque les appels de pages ne doivent pas vérifier l'extention de celles ci, mais pour Google et autres moteurs c'est simplement des erreurs 404, c'est à dire que tout mon site était devenu invisible (sauf page d'index.php lancée par le nom de domaine).

Dès que je fais une modification avec le logiciel je suis obligé de remplacer les extensions des pages appelées pour remettre .php à la place du .html.

Attention donc malgré ma remontée du problème à LMSOFT pas de rectificatif ni même de réponse.

Ceci est grave pour le référencement puisqu'il n'est pas possible et pire vu le nombre d'erreur 404, votre site peut se retrouver au fin fond des catacombres...
1
Bonsoir,
Moi je recontre pas mal de prob aussi avec la version 5 pro....Regardes mon site...
http://www.photo-event.be
j'ai des prob de liens depuis deux jours....Mon site est complet avant que je le télécharge vers mon hébergeur et dès qu'il est en ligne, il me dit que les liens sont brisés...Il me manque les onglets de chaque pages,....
Peux tu m'aider?
Merci à toi.
Vincent
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 17:38
"je travaille sur 3, PRO 4 et maintenant PRO 5"

Pourquoi ne pas passer à Bloc-notes V 5.1 de chez Windows XP !!??

Au moins quand il est mis à jour, y'a pas de galères... et puis pour la transparence, c'est pas un soucis... tu lui demande ce que tu veux à Bloc-notes !!

Et sans méchanceté de ma part, quand on voit les résultats de "WebCréatruc version cquetuveux", vaut mieux passer à Bloc-notes, apprendre le HTML et le CSS... C'est bien plus enrichissant, et performant !

-3