Quel CMS Choisir

Fermé
zecka Messages postés 115 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 14 déc. 2010 à 13:01
zecka Messages postés 115 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 24 déc. 2010 à 15:04
Bonjour,

Jusqu'à présent j'ai utiliser wordpress.

Maintentant je veux créer un site ou plusieurs utilisateur pourrai avoir un espace comportant des pages.

C'est a dire qu'il y aurai une navigation principal avec par exemple: Accueil, Qui sommes-nous, membres, contact

Sous membres serai afficher tout les noms des membres, et lorsque l'on cliquerai sur un nom l'on arriverai sur une page avec

une navigation secondaire qui comporterai les pages de l'utilisateur. L'utilisateur aurait accès a un panneau d'admin ou il ajouter des page ou les modifier (mais ne serai afficher que les sienne pas celle des autres)

J'ai réflechi comment faire ca sur wordpress, j'ai une solution mais qui me parrait un peu compliquée:
ca serai de créer un page pour chaque membres et que les page que ceux-ci ajoute s'y ajoute en tant qu'enfant. Ensuite par le biai d'un plugin j'ai vu que l'on peu definir les page modifiable par utilisateur. Ensuite il faudrait que je fasse un type de page ou il y a une sous-navig qui affiche les enfant de la page parent active.
Bref, tout cela n'est en plus que dans ma tête donc je ne suis pas sure que tout fonctionnne.

Quelqu'un aurait une solution a me proposer?

A voir également:

1 réponse

zecka Messages postés 115 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 28
24 déc. 2010 à 15:04
personne?
0