Supp 1 élémént d'une table mysql
Résolu
t671
Messages postés
1476
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterais supprimer un ou plusieurs éléments d'un enregistrement d"'une table mysql.
En supposant que ma table se nomme "menu_doc" et comporte comme champs id, nom, fichier, texte. Je souhaiterais supprimer (mettre à vide) les champs, nom et fichier.
J'ai essayé :
mais j'ai le message d'erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING
Comment faire ???
Merci
Je souhaiterais supprimer un ou plusieurs éléments d'un enregistrement d"'une table mysql.
En supposant que ma table se nomme "menu_doc" et comporte comme champs id, nom, fichier, texte. Je souhaiterais supprimer (mettre à vide) les champs, nom et fichier.
J'ai essayé :
$select = "SELECT * FROM menu_doc where id='$id'"; $result = mysql_query($select,$link) or die ('Erreur : '.mysql_error() ); $row = mysql_fetch_array($result); ..................................... ............................ $delete2 = "DELETE FROM menu_doc WHERE nom=$row['nom'], fichier==$row['fichier'], $result2 = mysql_query($delete2,$link) or die ('Erreur : '.mysql_error() );
mais j'ai le message d'erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING
Comment faire ???
Merci
A voir également:
- Supp 1 élémént d'une table mysql
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Table des caractères - Guide
- Open element - Télécharger - HTML