Formulaire chez free

Résolu/Fermé
Balooka2005 Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 22 mars 2010 à 21:28
Balooka2005 Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 1 janv. 2011 à 12:08
Bonjour à tous,

après avoir utilisé l'envoi de formulaire chez free sans problème, en voulant faire des modifs, ça ne marche plus. Je ne comprends plus rien et je me demande si je n'aurais pas oublié quelque chose. Je reçois bien la page result.html, mais je ne recois plus les mails de résultat. D'avance, merci si vous voyez quelque chose qui cloche.

Voici mon code :

<form action="http://perso0.free.fr/cgi-bin/form2mail.pl" method="post" name="form1" id="form1">
<label>Nom
<input type="text" name="Nom" id="Nom" />
</label>
<label>Email
<input type="text" name="Email" id="Email" />
</label>
<label>Objet
<input type="text" name="Objet" id="Objet" />
</label>
<label>Message<br />
<textarea name="Message" id="Message" cols="45" rows="5"></textarea>
</label>
<label>
<input type="submit" name="valider" id="valider" value="Envoyer" />
</label>
<label>  
<input type="reset" name="annuler" id="annuler" value="Réinitialiser" />
</label>
<input name="recipient" type="hidden" id="recipient" value="voyage.carnet@free.fr" />
</form>
A voir également:

2 réponses

Balooka2005 Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014
23 mars 2010 à 08:52
Bon, je réponds à mon problème : ce matin, ça remarche. Je pense à un filtrage anti-spam qui doit s'activer sur ma boite free dans certains cas... peut-être un grand nombre de messages de tests envoyés avec des erreurs... je ne sais pas trop, mais j'en ai retrouvé quelques-uns dans les courriers indésirables. Si quelqu'un a une autre explication, je suis preneuse.
0
Balooka2005 Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014
1 janv. 2011 à 12:08
Ce n'est plus d'actualité, mais juste pour clore le sujet... j'avais fini par tous les recevoir quelques jours plus tard. C'est donc résolu.
0