[HTML] défilement horizontal
Sophie_26
-
kadeh Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kadeh Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de faire un site pour exposer des créations, et j'aimerai en exposer certaines sous forme d'un déroulement horizontal... ou vraiment avec une barre ou avec comme des boutons "suivants" et "précédents" pour aller d'une image à l'autre.
Comment faire cela (aussi simplement que possible ... lol) en html ?
je suis en train de faire un site pour exposer des créations, et j'aimerai en exposer certaines sous forme d'un déroulement horizontal... ou vraiment avec une barre ou avec comme des boutons "suivants" et "précédents" pour aller d'une image à l'autre.
Comment faire cela (aussi simplement que possible ... lol) en html ?
A voir également:
- [HTML] défilement horizontal
- Barre de défilement - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Html br - Forum HTML
- Arrêt défilement excel ✓ - Forum MacOS
- Espace html - Astuces et Solutions
4 réponses
bonsoir,
page1.html
<a href=page2.htm>page suivante</a>
page2.html
<a href=page1.htm>page précédente</a><a href=page3.htm>page suivante</a>
page3.htm
<a href=page2.htm>page précédente</a><a href=page4.htm>page suivante</a>
etc
page1.html
<a href=page2.htm>page suivante</a>
page2.html
<a href=page1.htm>page précédente</a><a href=page3.htm>page suivante</a>
page3.htm
<a href=page2.htm>page précédente</a><a href=page4.htm>page suivante</a>
etc
manoul
moi aussi je voudrais faire la meme chose, c'est a dire faire defiler des photos avec licone suivant ou precendent, par contre mes photos ne mene pas vers un autres site, je suis obliger de faire ce que vous proposer??
Diaporama horizontal et défilement interactif suivi ce site http://jmdesignstudio.kinssha.org/tutoriels_detail.php?table=tutoriels&id=10 pour comprendre comment faire cet diaporama