Combien gagne un créateur de site indépendant
kobayachi
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
salut
Je voudrais savoir combien peut toucher un indépendant pour créer un site internet simple sans rien ni base de données ? Je suis étudiant et voudrais me faire un peu de blés pour payer mes études et faire entrer de la tune aussi pour l'avenir !
Merci de me répondre.
Je voudrais savoir combien peut toucher un indépendant pour créer un site internet simple sans rien ni base de données ? Je suis étudiant et voudrais me faire un peu de blés pour payer mes études et faire entrer de la tune aussi pour l'avenir !
Merci de me répondre.
A voir également:
- Combien gagne un createur de site web
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
8 réponses
Tu peux faire comme moi, créer une entreprise individuelle (27000 € HT / an), démarcher des PME et proposer l'installation d'un kit ou développer un site personnalisé. Tarif (300€ - 1500€). Je travaille seul, et je mets 8 mois à réaliser mon chiffre d'affaires, ensuite standby jusqu'à la date anniversaire.
L'idéal est de sous-héberger, ça te permet de fideliser tes clients et de te faire un billet sur l'hébergement bien sur.
L'idéal est de sous-héberger, ça te permet de fideliser tes clients et de te faire un billet sur l'hébergement bien sur.
babatchè
bjr, j'aimerai créer une entreprise de conception de site web,j'aimerai avoir des conseils et d'autres idees,je reside au burkina faso