Comment créer "hyperlien"

Fermé
Gaetan919191 - 1 janv. 2011 à 15:57
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 1 janv. 2011 à 17:07
Bonjour,



Je cherche à optimiser une recherche tapé dans google.

Par exemple quand on tape tout simplement google (dans google :D) juste en dessous du premier site (qui est donc google.fr) nous avons Gmail, images, agenda... Comment faire ceci ? Je ne sais plus/pas le nom que celà porte.

Merci d'avance (s'il y a déjà un sujet RÉSOLU à ce sujet, je suis preneur)

Gaetan91
A voir également:

3 réponses

notobe Messages postés 1952 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 213
1 janv. 2011 à 16:34
Oui, ça s'appelle des liens de site et on ne peut pas les créer soi-même. Ils sont présents en cas de notoriété du site.
0
bonjour à vous deux,

Pour commencer merci pour vos messages.

Il existe un moyen pourtant... Un ancien collaborateur d'un ancien projet avait fait ce système... (je n'ai plus de contact avec lui donc je peut pas lui demander comment)

Merci
0
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 213
Modifié par notobe le 1/01/2011 à 17:13
Non. Ton contact t'a dit des bêtises, ou tu as mal compris ;)
Pour avoir des liens de site il faut être très bien référencé/positionné.

Ces liens de site sont décidés par google. La seule chose que tu puisses faire c'est de supprimer ceux qui ne te plaisent pas par l'intermédiaire des webmasters tools.
En dehors de ça (et il faut donc en avoir obtenu pour pouvoir les supprimer ^^), aucun moyen.
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 17:03
C'est de l'ajax (asynchronous javascript & xml ) , en gros pour faire cet effet ( la recherche google) tu doit maitriser php & javascript (surtout l'objet xmlhttprequest ).
-1