Création d'un bouton précédent

Fermé
charlieddr Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - Modifié par crapoulou le 1/01/2011 à 16:54
charlieddr Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - 1 janv. 2011 à 17:45
Bonjour,

JE souhaite à partir du script du bouton "suivant" créer un bouton "précédent" merci.

<SPAN ID="BoutonSuivant"> 
<INPUT TYPE= "BUTTON" onClick="affiche();Reinitialise();LIVREINVENTAIRE.nextPage();if  

(dsoInventaire.recordset.EOF)dsoInventaire.recordset.MoveLast();else dsoInventaire.recordset.MoveNext 

();CacheCheckVide( ); " value="Question suivante">  
</SPAN>
A voir également:

2 réponses

charlieddr Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011
1 janv. 2011 à 17:45
Merci de ta réponse mais ne fonctionne pas comme je veux.

Mon script est un qcm qui s'opére dans la même page du coup revenir en arrière me reset mon QCM (retourne au début en effaçant les réponses déjà cochées).

MOi je souhaite juste réafficher la question précédente et garder les box cochées si c'est le cas.

script du bouton suivant:
<SPAN ID="BoutonSuivant">
<INPUT TYPE= "BUTTON" onClick="affiche();Reinitialise();LIVREINVENTAIRE.nextPage();if (dsoInventaire.recordset.EOF)dsoInventaire.recordset.MoveLast();elsedsoInventaire.recordset.MoveNext ();CacheCheckVide( ); " value="Question suivante">
</SPAN>

merci
0