Miniature de mon site web
Résolu
maxime59260
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
maxime59260 Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxime59260 Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiant passionné de scooter, j'ai donc créer mon site web.
Jusque la tout va bien, mais que je souhaite publier mon site sur fa*****ok par exemple je n'arrive a pas a avoir de miniature, il n'y as que le lien.
même chose sur le site scooter-system ou je suis répertorié dans leur partenaires mais il n'y as pas de miniature du site.
Comment puis-je remédié a sa ?
Merci a vous
Je suis étudiant passionné de scooter, j'ai donc créer mon site web.
Jusque la tout va bien, mais que je souhaite publier mon site sur fa*****ok par exemple je n'arrive a pas a avoir de miniature, il n'y as que le lien.
même chose sur le site scooter-system ou je suis répertorié dans leur partenaires mais il n'y as pas de miniature du site.
Comment puis-je remédié a sa ?
Merci a vous
A voir également:
- Miniature de mon site web
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
11 réponses
fais une petite recherche sue le mot " ascreen " dans google par exxemple
tu auras l'explication de la technologie employée ...
tu auras l'explication de la technologie employée ...
bonjours a vous, merci pour vos réponse.
Donc voila j'ai regarder comme vous m'indiquez sur "ascreen", j'utilise web accapella et j'ai donc trouver mon fichier ascreen a la racine de mon site que j'ai d'ailleur changer par celui que je veut.
Mais sa me marche toujours pas que ce soit sur FaceB**k quand je veut publier le lien ou aussi sur l'annuaire de scootersystem.
Avez vous une solution ?
Donc voila j'ai regarder comme vous m'indiquez sur "ascreen", j'utilise web accapella et j'ai donc trouver mon fichier ascreen a la racine de mon site que j'ai d'ailleur changer par celui que je veut.
Mais sa me marche toujours pas que ce soit sur FaceB**k quand je veut publier le lien ou aussi sur l'annuaire de scootersystem.
Avez vous une solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apparemment c'est une solution pour obtenir l'image d'un site, qui doit être utilisée par ceux qui développent le site qui a besoin de prendre ces images (l'annuaire dans ce cas), pas pour l'utilisateur (toi).
Attendre, ou les contacter pour avoir quelque-chose de précis comme réponse ; Nous ne connaissons pas tous les codes d'annuaires.
annuaires: 3 solutions
- génère lui-même la vignette
- se sert d'un lien vers le script de thumshots
- cherche un ascreen.jpg à la racine du site
... ou il a un bug :-)
- génère lui-même la vignette
- se sert d'un lien vers le script de thumshots
- cherche un ascreen.jpg à la racine du site
... ou il a un bug :-)