Miniature de mon site web

Résolu
maxime59260 Messages postés 134 Statut Membre -  
maxime59260 Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis étudiant passionné de scooter, j'ai donc créer mon site web.

Jusque la tout va bien, mais que je souhaite publier mon site sur fa*****ok par exemple je n'arrive a pas a avoir de miniature, il n'y as que le lien.

même chose sur le site scooter-system ou je suis répertorié dans leur partenaires mais il n'y as pas de miniature du site.

Comment puis-je remédié a sa ?

Merci a vous

11 réponses

1. maxime59260 Messages postés 134 Statut Membre

humm personne ?
    0
  2. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Salut.
    Je suppose que « Fa***** » est un annuaire ?
    Si oui, essaye en attendant un peu ...
    0
  3. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

fais une petite recherche sue le mot " ascreen " dans google par exxemple
    tu auras l'explication de la technologie employée ...
    0
  4. maxime59260 Messages postés 134 Statut Membre

bonjours a vous, merci pour vos réponse.

Donc voila j'ai regarder comme vous m'indiquez sur "ascreen", j'utilise web accapella et j'ai donc trouver mon fichier ascreen a la racine de mon site que j'ai d'ailleur changer par celui que je veut.

Mais sa me marche toujours pas que ce soit sur FaceB**k quand je veut publier le lien ou aussi sur l'annuaire de scootersystem.

Avez vous une solution ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. maxime59260 Messages postés 134 Statut Membre

En quoi consiste le site? Cela et un peu vaste.
    0
  7. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511