Miniature de mon site web

Résolu
maxime59260 Messages postés 134 Statut Membre -  
maxime59260 Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis étudiant passionné de scooter, j'ai donc créer mon site web.

Jusque la tout va bien, mais que je souhaite publier mon site sur fa*****ok par exemple je n'arrive a pas a avoir de miniature, il n'y as que le lien.

même chose sur le site scooter-system ou je suis répertorié dans leur partenaires mais il n'y as pas de miniature du site.

Comment puis-je remédié a sa ?

Merci a vous

11 réponses

1. maxime59260 Messages postés 134 Statut Membre

humm personne ?
    0
  2. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Salut.
    Je suppose que « Fa***** » est un annuaire ?
    Si oui, essaye en attendant un peu ...
    0
  3. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

fais une petite recherche sue le mot " ascreen " dans google par exxemple
    tu auras l'explication de la technologie employée ...
    0
  4. maxime59260 Messages postés 134 Statut Membre

bonjours a vous, merci pour vos réponse.

Donc voila j'ai regarder comme vous m'indiquez sur "ascreen", j'utilise web accapella et j'ai donc trouver mon fichier ascreen a la racine de mon site que j'ai d'ailleur changer par celui que je veut.

Mais sa me marche toujours pas que ce soit sur FaceB**k quand je veut publier le lien ou aussi sur l'annuaire de scootersystem.

Avez vous une solution ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. maxime59260 Messages postés 134 Statut Membre

En quoi consiste le site? Cela et un peu vaste.
    0
  7. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Apparemment c'est une solution pour obtenir l'image d'un site, qui doit être utilisée par ceux qui développent le site qui a besoin de prendre ces images (l'annuaire dans ce cas), pas pour l'utilisateur (toi).
    0
  8. maxime59260 Messages postés 134 Statut Membre

Donc que doit-je faire ?
    0
  9. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Attendre, ou les contacter pour avoir quelque-chose de précis comme réponse ; Nous ne connaissons pas tous les codes d'annuaires.
    0
  10. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

annuaires: 3 solutions
    - génère lui-même la vignette
    - se sert d'un lien vers le script de thumshots
    - cherche un ascreen.jpg à la racine du site
    ... ou il a un bug :-)
    0
  11. maxime59260 Messages postés 134 Statut Membre

j'ai le ascreen.jpg a la racine du site avec webaccapella mais sa ne fonctionne pas
    0
    1. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

alors comme t'a dit avion-f16 ... contacte-les
      ... et tiens-nous au courant
      :-)
      0
    2. maxime59260 Messages postés 134 Statut Membre

je les ai contacter c bon merci a vous desoler du retard
      0