Créer, héberger, avec nom de domaine OK

LaJull Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pitou3 -
Bonjour,

Je viens d'acheter un nom de domaine sur www.domaine.fr, je pensai avoir tout compris et faire herberger mon site sur 1&1 mais en fait j'ai rien compris du tout.
Donc me voila avec un nom de domaine à moi, connaissez vous un truc simple ou je peut faire heberger et creer mon site..??
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Pitou3

Si tu as pas d'hébergement il faut en prendre un, prends un hébergement mutualisé tout simple, tu peu le prendre chez 1&1 c'est pas cher chez eux et leur interface d'utilisation est conviviale.

Pour apprendre à faire des sites web tu peu lire les excellents livres de Jean François Pilou sur le webmastering, ou trouver des tutoriels sur le net, comme ici par exemple : https://web.developpez.com/cours/
1
LaJull Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Pitou,

en fait le problème avec 1&1 c'est que losque je choisi l'offre d'hbergement il me demande le nom de domaine et quand je tape le mien il me dit qu'il est pris...normal,,,mais j'y comprend rien.
0
Pitou3

Connecte toi à ton compte 1$1 !
0