J'ai un soucis vis à vis de mon menu déroulant mon code marche mais certains boutons ne fonctionne pas si j'ai pas déjà sélectionner ce qui marcher avant eux. ( "Brochures" et "Livres" dans ce cas là )
Voici mon code.
<td style="width:130px;color:#444444"> Type de travail : </td>
<td style="width:570px;color:#444444;"><br />
<input type="radio" value="flyers" name="travail" id="travail_flyers" onclick="document.getElementById('ferme_l').disabled=true;document.getElementById('ferme_h').disabled=true;document.getElementById('ouvert_l').disabled=false;document.getElementById('ouvert_h').disabled=false;document.getElementById('menu_deroulant').disabled=true"/><label for="travail_flyers"> Flyers </label><br />
Sachant qu'il est dans une balise <form> dans mon fichier.
Mais le problème qu'y suit ensuite c'est que j'aimerai cas chaques fois que je séléctionne un onglet dans le menu déroulant un fichier image s'ouvre .. Mais je n'arrive pas à trouver le code qu'il faut pour cela ... ( Peut être un "Onchange()" Mais j'ai toujours pas compris comment cela marche !)
J'ai trouver pour la première partie de ma question ; il y avait deux erreur dans mon code j'avais oublier un "r" et j'avais écrit Get.Element au lieu de document.getelement . Mais j'ai toujours pas ma réponse pour afficher l'image quand je selectionne un onglet dans le menu.
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.