MyAdmin ne répond plus
Grenouille
-
sorcierinfernal Messages postés 763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sorcierinfernal Messages postés 763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En bidouillant dans MyAdmin, j'ai coché de façon malencontreuse "Pas de mot de passe". Depuis je ne peux plus démarrer MySQl et donc mes sites en local avec easyphp. Le message d'erreur est le suivant :
Erreur
MySQL a répondu:Documentation
#1045 - Acc?s refus? pour l'utilisateur: 'root'@'@localhost' (mot de passe: NON)
phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de "host", "username" et "password" dans votre configuration et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.
J'ai essayé de changer ceci :
"C:\Program Files\EasyPHP5.2.10\phpmyadmin\config.inc.php"
à la ligne ($cfgServers[$i]['password'] = 'j'ai mis ici un nouveau mot de passe')
Mais rien n'y fait.
Merci de vos réponses
En bidouillant dans MyAdmin, j'ai coché de façon malencontreuse "Pas de mot de passe". Depuis je ne peux plus démarrer MySQl et donc mes sites en local avec easyphp. Le message d'erreur est le suivant :
Erreur
MySQL a répondu:Documentation
#1045 - Acc?s refus? pour l'utilisateur: 'root'@'@localhost' (mot de passe: NON)
phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de "host", "username" et "password" dans votre configuration et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.
J'ai essayé de changer ceci :
"C:\Program Files\EasyPHP5.2.10\phpmyadmin\config.inc.php"
à la ligne ($cfgServers[$i]['password'] = 'j'ai mis ici un nouveau mot de passe')
Mais rien n'y fait.
Merci de vos réponses
A voir également:
- MyAdmin ne répond plus
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Clé usb ne répond plus - Guide
- Lanceur d'application ne répond pas xiaomi - Forum Téléphones & tablettes Android
- Telecommande free ne repond plus - Forum Téléviseurs
2 réponses
donc soit tu procèdes comme ça : tu changes ton mot de pass
https://wpchannel.com/wordpress/tutoriels-wordpress/modifier-mot-passe-utilisateur-wordpress-phpmyadmin
Soit tu créer une nouvelle base, mais fait d'abord le 1er
https://wpchannel.com/wordpress/tutoriels-wordpress/modifier-mot-passe-utilisateur-wordpress-phpmyadmin
Soit tu créer une nouvelle base, mais fait d'abord le 1er
Grenouille
Merci pour cette réponse, mais ça ne résout pas mon problème. Je n'arrive même plus à me connecter à phpMyAdmin. La fenêtre d'erreur arrive à ce moment là.