Espace privé (vidéo)
Fermé
Marie25
-
19 janv. 2011 à 23:32
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 27 janv. 2011 à 13:25
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 27 janv. 2011 à 13:25
A voir également:
- Espace privé (vidéo)
- Numero prive - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 23:47
19 janv. 2011 à 23:47
salut,
espace illimité ? Oui si tu compte acheter autant de disques dur que tes clients demande là pas de problème :)
après je te conseille juste de passer par des pros quant à la réalisation de ton site pour des soucis de sécurité et de confidentialité des données stockées, notament pour le Civil act si tu es dans les pays common laws (USA, CAN, UK, AUS etc.) ou tout simplement l'équivalent de la CNIL (France) dans les pays de l'espace européen.
espace illimité ? Oui si tu compte acheter autant de disques dur que tes clients demande là pas de problème :)
après je te conseille juste de passer par des pros quant à la réalisation de ton site pour des soucis de sécurité et de confidentialité des données stockées, notament pour le Civil act si tu es dans les pays common laws (USA, CAN, UK, AUS etc.) ou tout simplement l'équivalent de la CNIL (France) dans les pays de l'espace européen.
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
27 janv. 2011 à 13:25
27 janv. 2011 à 13:25
Ben entre un site vitrine totu simple et un site avec espace client securisé + stockage fichier video, il y a un fossé. Si tu veux du gratuit qui s' integre a otn site, il ne reste plus qu' a apprendre le php, sinon il y a quelques scripts dont je ne me rappelle plus le nom, similaire a youtube , mais tout le monde peut voir toutes les videos :)
27 janv. 2011 à 11:58
Non justement je ne souhaite pas faire appel à une agence pro. J'ai crée mon site dans son ensemble pour rien à part juste du temps ! J'ai trouvé les éléments donc j'ai besoin et en toute sécurité ! Mais merci quand même pour ta réponse.
Marie