Probleme avec html

Fermé
piccachou - Modifié par ^^Marie^^ le 28/01/2011 à 13:31
le_joker_fou Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 28 janv. 2011 à 18:31
Bonjour,
voila j'ai un petit soucis en html je m'y connais pas. j'ai créer un site pour une asso et je voudrai qu'elle puisse pouvoir ajouter ou supprimer des photos quand elle le souhaite. j'ai créer une page avec des liens qui conduisent sur une autre page avec une gallerie de photo de petite taille environ 350 pixel. si je veux que l'asso puisse ajouter ses photo elle meme comment je fai? tout en sachant kil doivent créer le lien qui va appeler la page qui contiendra les photo. ouuuh j'ai l'impression ke tout ca est compliké et pas faisable.

Aider moi svp
Merciiii
A voir également:

3 réponses

Salut,
Il faut que tu te mettes à un autre langage de programmation : le PHP ; )
0
wui au fait c en php. apres je ne sai pas comment faire.
0
le_joker_fou Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 239
28 janv. 2011 à 13:38
Salut,

si tu ne connais rien à la programmation tourne toi vers des choses toutes faites.

http://www.igalerie.org/ Te permet de gérer une galerie photo simplement.
0
c vrai mais je voudrai le faire moi mem pour voir un peu comment ca marche tt ca
0
Avec php, tu peux faire plein de trucs... comme lister les fichiers présent dans un répertoire, et donc les afficher ; )
Après trouve toi un script pour que tes utilisateurs puisse uploader leurs images, tu les enregistrer dans un dossier particulier, et en php tu affiche toutes les images de ce dossier
0
jjustement je ne trouve pas ce script.

hmmmm tro compliké tt ca sui vraimen nul
0
le_joker_fou Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 239
28 janv. 2011 à 18:31
Je te conseil de faire comme beaucoup.

Une thermos de café, de la patience et un peu de lecture : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql
0