Dreamweaver plante!
Derrick
-
Derrick -
Derrick -
Bonjour,
je possède dreamweaver mx 2004. Lorsque je quitte ce logiciel après avoir bossé sur 5-10 documents, il a du mal à s'arrêter : il faut que je fasse ctrl+suppr+alt. Dans la liste des programmes il y figure ainsi que 2 fichiers temporaires ~e5d141.
Et encore, parfois Dreamweaver s'arrête inopinément et fait ramer le pc en diminuant l'espace libre du disque dure. Etant sur à 100% de la provenance du logiciel (pas de virus) Je l'ai eu dans un CD en supplément d'un bouquin sur la création de site.
Est-ce un problème de configuration? Est-il mal installé?
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci
je possède dreamweaver mx 2004. Lorsque je quitte ce logiciel après avoir bossé sur 5-10 documents, il a du mal à s'arrêter : il faut que je fasse ctrl+suppr+alt. Dans la liste des programmes il y figure ainsi que 2 fichiers temporaires ~e5d141.
Et encore, parfois Dreamweaver s'arrête inopinément et fait ramer le pc en diminuant l'espace libre du disque dure. Etant sur à 100% de la provenance du logiciel (pas de virus) Je l'ai eu dans un CD en supplément d'un bouquin sur la création de site.
Est-ce un problème de configuration? Est-il mal installé?
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci
A voir également:
- Dreamweaver plante!
- Plante - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Mon telephone plante que faire - Guide
- Zut l'onglet a planté - Forum Mozilla Firefox
- Explorateur windows plante - Guide