Code pour Impression... print.css !
Résolu
MicSoldier
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir les codes qui me permettent d'imprimer une partie de la page, j'ai ajouté un code à une fenêtre ajax / javascript / jqueery mais quand je clique sur aperçu avant impression il m'affiche juste le texte sans l'arrière plan qui est une image.
pouvez-vous m'aider pour créer une print.css qui me permet d'imprimer toute la fenetre avec la mise en page complete.
merci d'avance de votre aide.
je voudrais savoir les codes qui me permettent d'imprimer une partie de la page, j'ai ajouté un code à une fenêtre ajax / javascript / jqueery mais quand je clique sur aperçu avant impression il m'affiche juste le texte sans l'arrière plan qui est une image.
pouvez-vous m'aider pour créer une print.css qui me permet d'imprimer toute la fenetre avec la mise en page complete.
merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Code pour Impression... print.css !
- Spouleur d'impression - Guide
- Code ascii - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
Pour les arrières-plans (images, couleurs unie...) vous pouvez les activés:
-Fichier
-Aperçu avant l'impression
-Mise en page
-En coche "Imprimer le fond de l'écran ( image et couleurs)
et voilà le tour est joué (pour certain site, et non pour certain Browsers)
C'est plutôt le contraire.
Si on peut activer l'impression des fonds sur le navigateur, pourquoi sur seulement certains sites ?
Par contre, tous les navigateurs ne le permettent pas.