Comment référencer un produit sur mon site?
h-rieur
-
LezardMoo Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LezardMoo Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un site avec domain name et 250 sous domain, je ne connais rien en programation et je travaille avec un petit programme bidon Soholau ou j'ai beaucoups de difficulté surtout que je ne connais rien en Anglais!
Je veux référencer un produit sur mon site, je m'explique: une caméra tu appuye sur un bouton plus d'infos et un menu apparait avec tous les détails techniques.
(01) comment créer ce bouton
(02) comment créer ce menu sans pour cela le mettre officilement sur une page?
Merci a l'avance de votre réponse...
Mike du Canada
J'ai acheté un site avec domain name et 250 sous domain, je ne connais rien en programation et je travaille avec un petit programme bidon Soholau ou j'ai beaucoups de difficulté surtout que je ne connais rien en Anglais!
Je veux référencer un produit sur mon site, je m'explique: une caméra tu appuye sur un bouton plus d'infos et un menu apparait avec tous les détails techniques.
(01) comment créer ce bouton
(02) comment créer ce menu sans pour cela le mettre officilement sur une page?
Merci a l'avance de votre réponse...
Mike du Canada
A voir également:
- Comment référencer un produit sur mon site?
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
3 réponses
Salut,
pour ton site tupeux utilisé Joomla! c'est unCMS gratuit qui répond très bien a ce genre de besoin
pas besoin de connaissance en dev et si tu as besoin d'ajouter du code tout est sur le forum de joomla ainsi que sur le net en général.
pour ton site tupeux utilisé Joomla! c'est unCMS gratuit qui répond très bien a ce genre de besoin
pas besoin de connaissance en dev et si tu as besoin d'ajouter du code tout est sur le forum de joomla ainsi que sur le net en général.
Merci 10000 fois LezardMoo pour ta réponse, j'ai down lodé les programmes s'ajoutant a Joomla et je vais étudier tout ça.
Merci très sympa de ta part
Mike du Canada
Merci très sympa de ta part
Mike du Canada