Requete de suppresion MYSQL
Résolu
Nicok
-
Nicok -
Nicok -
Bonjour,
J'ai une base de donnée avec un table nommée "members" dans cette table j'ai une colonne nommée "mem_sex" et dans cette colonne, dépendant de l'inscription du membre il y a une valeur M, F, C (Male, Female, Couple)
J'ai besoin de supprimer au sein de cette table tout les inscriptions qui contienne la valeur M dans la colonne "mem_sex".
Qu'elle requête je pourrais utilisé.
En bref je vais garder dans ma base de donnée uniquement les membre F 9Female) et C (couple)
Merci pour votre aide!
J'ai une base de donnée avec un table nommée "members" dans cette table j'ai une colonne nommée "mem_sex" et dans cette colonne, dépendant de l'inscription du membre il y a une valeur M, F, C (Male, Female, Couple)
J'ai besoin de supprimer au sein de cette table tout les inscriptions qui contienne la valeur M dans la colonne "mem_sex".
Qu'elle requête je pourrais utilisé.
En bref je vais garder dans ma base de donnée uniquement les membre F 9Female) et C (couple)
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Requete de suppresion MYSQL
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
- Requete sql pix - Forum PHP
4 réponses
Bonsoir,
Cette requête devrait t'aider :
DELETE FROM members
WHERE mem_sex = "M"
--
Équation de CCM: Problème résolu = Mettre sujet résolu.
Cette requête devrait t'aider :
DELETE FROM members
WHERE mem_sex = "M"
--
Équation de CCM: Problème résolu = Mettre sujet résolu.