Soucis dans le script capchta
Résolu
Utilisateur anonyme
-
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mon employeur qui me demande de modifier le site internet de la boite seulement je n'ai AUCUNE expérience dans ce domaine et la société qui a conçu le site a déposé le bilan...
J'ai réussi à modifier le texte (adresse ect) via Adobe Dreamweaver c'est de la bidouille mais sa passe.
Seulement sur le formulaire de contact le capchta est bien généré mais pas l'image et donc impossible de valider le formulaire de contact...
Etant completement ignorant dans le domaine j'ai deux questions
La premiere quel code dois-je copier sur le forum pour vous montrer ce qui est déjà conçu.
La seconde voyez-vous une erreur dans ce même code et une solution ou une ébauche de solution à m'apporter?
Je vous remercie par avance.
j'ai mon employeur qui me demande de modifier le site internet de la boite seulement je n'ai AUCUNE expérience dans ce domaine et la société qui a conçu le site a déposé le bilan...
J'ai réussi à modifier le texte (adresse ect) via Adobe Dreamweaver c'est de la bidouille mais sa passe.
Seulement sur le formulaire de contact le capchta est bien généré mais pas l'image et donc impossible de valider le formulaire de contact...
Etant completement ignorant dans le domaine j'ai deux questions
La premiere quel code dois-je copier sur le forum pour vous montrer ce qui est déjà conçu.
La seconde voyez-vous une erreur dans ce même code et une solution ou une ébauche de solution à m'apporter?
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Soucis dans le script capchta
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Script cmd - Guide
- Une erreur est survenue dans le script de cette page ✓ - Forum Windows
Bien cordialement
Si ta boîte n'a déjà pas réussi à faire développer et maintenir un site correctement, tu penses qu'en t'adressant à n'importe qui, sans aucune garantie, vous aurez une sécurité quant à la qualité de la modif.?