Soucis dans le script capchta

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 févr. 2011 à 08:55
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 17 févr. 2011 à 22:44
Bonjour,

j'ai mon employeur qui me demande de modifier le site internet de la boite seulement je n'ai AUCUNE expérience dans ce domaine et la société qui a conçu le site a déposé le bilan...
J'ai réussi à modifier le texte (adresse ect) via Adobe Dreamweaver c'est de la bidouille mais sa passe.
Seulement sur le formulaire de contact le capchta est bien généré mais pas l'image et donc impossible de valider le formulaire de contact...
Etant completement ignorant dans le domaine j'ai deux questions

La premiere quel code dois-je copier sur le forum pour vous montrer ce qui est déjà conçu.
La seconde voyez-vous une erreur dans ce même code et une solution ou une ébauche de solution à m'apporter?

Je vous remercie par avance.

A voir également:

2 réponses

telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 876
16 févr. 2011 à 09:09
Bonjour,
Je ne voudrais pas dire, mais il existe des professionnels dont ce type de travail est le gagne-pain.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2011 à 14:36
bonjour telliak, oui le même genre de professionels qui ont fermé sont parti avec les clé et qui laisse les petites boites en vrac en version demerdez-vous j'avoue c'est une super idée. Mais j'ai saisi le message
Bien cordialement
0
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 876
Modifié par telliak le 17/02/2011 à 22:45
J'ai simplement voulu t'indiquer que faire modifier un site, utilisé dans un cadre professionnel, par une aide non professionnelle, cela s'appelle du travail au noir.
Si ta boîte n'a déjà pas réussi à faire développer et maintenir un site correctement, tu penses qu'en t'adressant à n'importe qui, sans aucune garantie, vous aurez une sécurité quant à la qualité de la modif.?
0
bg62 Messages postés 23682 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2025 2 396
16 févr. 2011 à 15:21
La premiere quel code dois-je copier sur le forum pour vous montrer ce qui est déjà conçu. 

si c'est en ligne, tu mets:
" www.monsite.ici "
:)
0