Virtuemart - erreur création des expéditeurs
Résolu
rowane51
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Tlaura Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tlaura Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise la dernière version de virtuemart 1.1.3 - j'ai un message d'erreur lorsque je crée un expéditeur ou en modifie un. au moment de la validation des champs, le logiciel n'affiche que la première lettre du nom de l'expéditeur et me marque ce message:
Warning: Missing argument 2 for vmGet(), called in C:\xampp\htdocs\Joomla\administrator\components\com_virtuemart\classes\ps_shipping.php on line 138 and defined in C:\xampp\htdocs\Joomla\administrator\components\com_virtuemart\classes\request.class.php on line 26
je ne suis pas expérimentée dans le php, je ne sais pas quoi modifier dans ces deux lignes.
si vous avez rencontré ce problème, merci de m'aider.
j'utilise la dernière version de virtuemart 1.1.3 - j'ai un message d'erreur lorsque je crée un expéditeur ou en modifie un. au moment de la validation des champs, le logiciel n'affiche que la première lettre du nom de l'expéditeur et me marque ce message:
Warning: Missing argument 2 for vmGet(), called in C:\xampp\htdocs\Joomla\administrator\components\com_virtuemart\classes\ps_shipping.php on line 138 and defined in C:\xampp\htdocs\Joomla\administrator\components\com_virtuemart\classes\request.class.php on line 26
je ne suis pas expérimentée dans le php, je ne sais pas quoi modifier dans ces deux lignes.
si vous avez rencontré ce problème, merci de m'aider.
A voir également:
- Virtuemart - erreur création des expéditeurs
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création compte google - Guide
- Création liste déroulante excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
Moi aussi je viens de rencontrer ce problème et vous l'avez vous résolu ?
C'est vraiment énervant de passer au temps de temps à chercher des solutions !!!
Moi aussi je viens de rencontrer ce problème et vous l'avez vous résolu ?
C'est vraiment énervant de passer au temps de temps à chercher des solutions !!!
Just tried it, Yes it works
Solution to bug on Shipper list from
1.Go to: Administrator/Components/Com_Virtuemart/Classes/ps_shipping.php
2.change the WRONG line on 113 and 138
($fields = array( 'shipping_carrier_name' => vmGet($d["shipping_carrier_name"]),)
3.with this line:
$fields = array( 'shipping_carrier_name' => vmGet($d, 'shipping_carrier_name'),
voilaaaa ca marche chez moi - bo ncourage
Solution to bug on Shipper list from
1.Go to: Administrator/Components/Com_Virtuemart/Classes/ps_shipping.php
2.change the WRONG line on 113 and 138
($fields = array( 'shipping_carrier_name' => vmGet($d["shipping_carrier_name"]),)
3.with this line:
$fields = array( 'shipping_carrier_name' => vmGet($d, 'shipping_carrier_name'),
voilaaaa ca marche chez moi - bo ncourage