Virtuemart - erreur création des expéditeurs

Résolu/Fermé
rowane51 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 22 juin 2009 à 16:23
Tlaura Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 18 févr. 2011 à 11:58
Bonjour,
j'utilise la dernière version de virtuemart 1.1.3 - j'ai un message d'erreur lorsque je crée un expéditeur ou en modifie un. au moment de la validation des champs, le logiciel n'affiche que la première lettre du nom de l'expéditeur et me marque ce message:

Warning: Missing argument 2 for vmGet(), called in C:\xampp\htdocs\Joomla\administrator\components\com_virtuemart\classes\ps_shipping.php on line 138 and defined in C:\xampp\htdocs\Joomla\administrator\components\com_virtuemart\classes\request.class.php on line 26


je ne suis pas expérimentée dans le php, je ne sais pas quoi modifier dans ces deux lignes.

si vous avez rencontré ce problème, merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Moi aussi je viens de rencontrer ce problème et vous l'avez vous résolu ?

C'est vraiment énervant de passer au temps de temps à chercher des solutions !!!
0
Just tried it, Yes it works

Solution to bug on Shipper list from

1.Go to: Administrator/Components/Com_Virtuemart/Classes/ps_shipping.php

2.change the WRONG line on 113 and 138

Quote
($fields = array( 'shipping_carrier_name' => vmGet($d["shipping_carrier_name"]),)

3.with this line:

Quote
$fields = array( 'shipping_carrier_name' => vmGet($d, 'shipping_carrier_name'),


voilaaaa ca marche chez moi - bo ncourage
0
Tlaura Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011
18 févr. 2011 à 11:58
Je n'arrive pas à aller à : Administrator/Components/Com_Virtuemart/Classes/ps_shipping.php
Est ce que quelqu'un peut me dire comment y accéder?

Merci
0
merci de votre réponse.

le problème est réglé.

A+
rowane
0