Autoriser les scripts dans une news

Jeannot -  
 Jeannot -
Bonjour,

Je souhaiterais créer un système de news. J'ai déjàcréé une partie du système, les news sont affichées, je peux en ajouter par un menu admin et les supprimer. Pour rédiger une news, je passe par un espace protégé. Je voudrais pouvoir y mettre des balises html dans le texte, cependant elles apparaissent à l'écran mais ne s'applique pas. Par exemple, lorsque je mets un <br /> dans la news, je vois a l'écran <br /> et non un retour à la ligne. J'ai essayé plusieurs choses notamment htmlspecialchars et ensuite de créer un bbbcode mais rien n'a abouti :-(.

Votre aide seraitla bienvenue.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Tu n'aurais pas mis un htmlentities(); quelque part ?
Par défaut ça doit s'exécuter, si ce n'est pas le cas c'est que tu as mis quelque chose qui l'en empeche
0
Jeannot

VOici mon code PHP : (enfin la partie qui fait la liaison avec le serveur=

<?php 
try 
{ 
    $pdo_options[PDO::ATTR_ERRMODE] = PDO::ERRMODE_EXCEPTION; 
    $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=******', '****', '****', $pdo_options); 
    $reponse = $bdd->query('SELECT id, pseudo, message, DATE_FORMAT(date_creation, \'%Hh%imin%ss %d/%m/%Y \') AS date_creation FROM news ORDER BY id DESC'); 
    while ($donnees = $reponse->fetch()) 
    { 
    ?><p> 
<?php echo '<p><strong>' . $donnees['pseudo'] . '</strong> a écrit (le ' . $donnees['date_creation'] . ') :<br />' . htmlspecialchars($donnees['message']) . '</p>'; ?> 
    </p><?php 
    } 
    $reponse->closeCursor(); // Termine le traitement de la requête 
} 
catch(Exception $e) 
{ 
    die('Erreur : '.$e->getMessage()); 
} 
?>
0