Des lignes de codes ?
fsd
-
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque l'on parle de programmation, on dira que l'on a affaire à des lignes de codes. Mais quand on parle de langage web, on dira plutôt que l'on a affaire à quoi ? On dit "des lignes de codes" aussi ? ou le mot code est réservé à la programmation ?
Merci
Je sais ma question est spéciale :o)
Lorsque l'on parle de programmation, on dira que l'on a affaire à des lignes de codes. Mais quand on parle de langage web, on dira plutôt que l'on a affaire à quoi ? On dit "des lignes de codes" aussi ? ou le mot code est réservé à la programmation ?
Merci
Je sais ma question est spéciale :o)
A voir également:
- Des lignes de codes ?
- Les codes ascii - Guide
- Partager des photos en ligne - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Spotify codes - Guide
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
3 réponses
Ta question laisse ton savoir en programmation des websites (;.
Bref pour résoudre ton énigme je pense que tu nous laisses à deviner le mot HTML / CSS / PHP / JS etc ... Non ?
Bref pour résoudre ton énigme je pense que tu nous laisses à deviner le mot HTML / CSS / PHP / JS etc ... Non ?
Ben c'est aussi des lignes de code o_O, sauf si c'est une question piège :) , vu que la plupart des langages web sont des langages de programmation ...